Magazine Journal intime

Blasée, j'ai dépassé le stade de la colère

Publié le 01 août 2008 par Eddie
Alors, je résume :

la jeune soeur de Cheri ne vient pas car son mari travaille le 8 et donc, ce n'est pas possible de faire le trajet pour si peu de temps, et puis c'est cher, et ils n'ont pas de sous.

la soeur ainée de Chéri ne vient pas non plus, elle vient de s'acheter une voiture et n'a pas de sous, et elle travaille (elle fait des extras, et ca ne l'avait pas génée de rester 2 jours de plus chez son autre frère l'an dernier en n'allant pas au boulot)

(passons aussi sur le fait que Chéri fait ça tous les 15 jours pour voir ses enfants, et aussi sur le fait que ce n'est pas une invitation à un barbecue mais à un mariage)

Bon, ça on le savait depuis le début.
Mais le frère à Chéri a téléphoné, il vient bien le vendredi, pour la mairie, mais repart le samedi après midi, il ne peut pas rester au repas "officiel" le samedi soir (on fait ça le samedi justement pour ceux qui bossaient le vendredi et n'ont pas pu être là !). En effet, il apris une location à 2h de là, et tu comprends, il doit y être le samedi en fin d'après midi.
Et il ne nous le dit que maintenant, alors qu'on a déjà reservé les repas pour le nombre de personnes... Vous qui avez vu le faire part (
), c'est si dur à comprendre, que c'est sur trois jours, la fête ????


On aurait dû plutot inviter Lex, je suis sure qu'elle aurait pas été aussi faux cul.


La maman de Chéri, pour "rattraper" le coup : "mais on fera quelque chose tous ensemble quand vous viendrez à Metz"
Moi, plus envie de faire de concessions : "oui, mais y'aura pas ma famille"
"ah, oui..."
Et puis de toute façon, vu comment ca s'est passé la dernière fois, je n'ai toujours pas digéré l'agression de la jeune soeur à Chéri (
là pour ceux qui suivent pas) et je ne suis pas prête à faire plus de 25 heures de route, avec Escargotte qui a du mal, en plus, et à dépenser presque 500 € d'essence et péage, tiens, on n'a pas sous, nous.


Et heureusement qu'ils m'apprécient, hein, qu'est ce que ce serait s'ils ne m'aimaient pas !!!!


Et comme le dit ma coupine : il n'y aura que les meilleurs.

Retour à La Une de Logo Paperblog