Ce Fred Cavazza est décidémment trop fort. Non content de partager avec nous sur son blog ses analyses et son expertise en matière de média sociaux, le voilà qui nous parle de tourisme.
Avec quasiment autant de talent que lorsqu'il nous explique les phénomènes viraux, il nous entraîne avec lui au Chili, à déambuler dans l'un des nombreux centres commerciaux de Santiago ou encore à profiter de la douceur de vivre de la côte à Valparaiso.
J'ai adoré ce billet touristique, saupoudré de données sur le marché de l'internet au Chili (on ne se refait pas!). Et comme le dit Sylvain dans les commentaires dudit billet, "Ton blog est vraiment toujours plein de surprises, tes billets avec du contenu souvent production 100% Cavazza".
Je sais que la blogobulga (pour plagier Eric de l'Express, un autre de mes flux favoris) est assez adepte de réglements de compte et même parfois de gué-guerres dignes d'une cour de récréation. Mais j'aime aussi l'idée que l'on puisse dire ce que l'on aime et reconnaitre à certains un vrai talent. Alors bravo Monsieur Cavazza et merci !