Magazine Journal intime

Le retour des vacances : toujours trop difficile !

Publié le 02 août 2008 par Etaujourdhui

Et bien voilà, on est... déjà... de retour !
2 semaines magnifiques dans le Lot, à Concots (à prononcer avec le "t" comme "lot"). 2 semaines avec le soleil toujours au rendez-vous, avec une vue à vous couper le souffle. 2 semaines de calme, 2 semaines de repos, 2 semaines telles que je les imaginais, telles que je les attendais.
Il y a eu :
- la piscine, rien que pour nous !- la vue, rien que pour nous !- mon anniversaire, rien qu'à moi !- l'arrivée de Claude, rien que pour nous !- les repas sur cette incroyable terrasse, rien que pour nous !- le soleil, presque rien que pour nous !- une tempête de grêle impressionnante, rien que pour nous !- des paysages, qu'on ne s'est pas lassés de découvrir et re-découvrir !
Il y a plein et plein de choses. Ce soir, je ne vais pas tout vous raconter. Mais rassurez-vous, si vous voulez tout voir et tout savoir, vous saurez bientôt presque tout et vous verrez bientôt presque tout...non, mais, faut pas trop en demander non plus !
Bref, pendant ces 2 semaines, j'ai beaucoup lu. J'adore lire en vacances ! Mais, j'ai aussi beaucoup écrit. Tous les jours. Envie d'écrire ce que je ressentais dans ce lieu magique. Envie de mettre des mots sur cette douceur de vivre. Envie de parler de cette maison si chaleureuse, et d'Agnès et Hubert, propriétaires de cette maison à la vue époustouflante. Agnès et Hubert, 2 personnes tellement vraies de nature et d'une gentillesse bien trop rare.
J'ai tout écrit. Tout ce que chaque jour je ressentais. Tout ce que chaque jour je vivais d'important. Je vais créer un blog spécialement pour le récit de ces vacances. Dès qu'il sera prêt et tout à fait lisible, dès que j'aurai tout recopié et que j'aurai mis en images mes textes, je vous donnerai le lien.
A très bientôt et bon repos pour ceux qui sont en vacances !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etaujourdhui 19 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog