Encore une fois, c'est l'été le temps du superficiel et de l'inutile.
Et quoi de plus superficiel et inutile que la mode ?
Superficielle et inutile, donc indispensable. Un petit best of des collecs' automne hiver 08-09 avec ce que j'aime...
Je reviens toujours un peu aux mêmes styles : beaucoup de noir, des touches de blanc, de couleurs basiques ou de pastels, des tailleurs-pantalons, des volants, du militaire, du fluide ... Et généralement des vêtements simples et bien structurés.
Mais comme disait je ne sais plus qui, les vêtements simples et bien structurés sont les plus compliqués à faire...
Le costume masculin revu et corrigé par Chanel
Ou du tailleur-pantalon rock'n roll par Givenchy
Esprit Hussard de Napoléon, version chic, par Givenchy
Ou garde républicain bling-bling, par Gucci...
J'veux du cuir par Hermès
Un peu de dentelle dans notre vie par Givenchy
Voire même quelques volants pour égayer une robe stricte par Burberry Et pour le soir
Rien de plus simple, mais de plus chic par Bottega Venetta
Très "jolie Madame" hommage à Christian Dior et au New Look par Alexander Mc Queen
Une Robe de Marquise - qui devrait plaire à la Marquise d'ailleurs !! Par Alexander Mc Queen