Magazine Enfants

Ne perds plus tes affaires grâce à C-Taki !

Publié le 22 novembre 2021 par Edwina Daguebert @Petite_Mam
Ne perds plus tes affaires grâce à C-Taki !

La rentrée a déjà eu lieu il y a plusieurs mois maintenant, et avec trois enfants scolarisés, s'il y a bien une chose que je n'oublie jamais de faire en début d'année, c'est d'étiqueter les affaires de mes enfants. Que ce soit les affaires scolaires, mais aussi les vêtements, car il y a toujours des vêtements perdus ou oubliés.

Aujourd'hui je souhaite vous parler de , qui propose de marquer les vêtements des enfants de façon plutôt originale, puisque au lieu d'étiqueter avec des étiquettes, cette fois il suffit simplement de tamponner le vêtement grâce à un tampon personnalisé, pas besoin de sortir le fer à repasser et tout ce qui va avec... non, il suffit juste de mettre un seul coup de tampon et voilà que le vêtement est déjà étiqueté ou plutôt tamponné ! ^^

Gain de temps assuré, mais également gain de place, car pas besoin de ranger le stock d'étiquette en trop, vous n'avez qu'un tampon qui se range parfaitement dans le tiroir de votre bureau.

Le marquage résiste à environ 60 lavages à 30° C, à 30 lavages à 60° C, ou à 10 lavages à 90° C, ainsi qu'au sèche-linge et aux frottements.

Une vraie découverte que je renouvellerai chaque année.

De plus, j'ai également tamponné le matériel d'école de Liam, ses cahiers, ses pochettes et même son cartable.

Ne perds plus tes affaires grâce à C-Taki !

Le tampon C-TAKI est personnalisable sur trois lignes, avec le prénom et le nom de l'enfant. On peut également ajouter un motif, ce qui permet aux enfants qui ne savent pas encore lire de reconnaitre leurs vêtements sans l'aide d'un adulte.

Liam a choisi sans étonnement une planète et un boîtier orange, sa couleur préférée.

Dix couleurs de boîtiers sont disponibles, pour repérer facilement le tampon de chaque enfant.

Ne perds plus tes affaires grâce à C-Taki !

Mon avis après plusieurs semaine de test :

Et bien je suis très satisfaite puisque rien n'a bougé, depuis le début de l'année scolaire le tampon est toujours marqué sur les vêtements et sur le matériel d'école de Liam. Donc très satisfaite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine