Magazine Humeur

Mes flashs Actu : Du 21 au 27 novembre 2021

Publié le 27 novembre 2021 par Georgezeter
Mes flashs Actu : Du 21 au 27 novembre 2021

Les tests PCR sont payants pour les non-vaccinés et gratuits pour les vaccinés ; Donc, les non vaccinés ne se testent plus car à 45 euros ça refroidie. Mais poussons la comprenette : Les 30 milles tests positifs de la " 5ème vague " sont donc une épidémie de gens vaccinés... Alors faisons un vrai test : Il faudrait enfermer tous les non vaccinés et laisser dehors les vaccinés, si " la pandémie " continuait d'augmenter cela voudrait dire que le vaccin perlimpinpin ne marche pas et donc, sonner la fin de partie Covid non-sens !

Encore plus fort !!! Récemment, le délai de validité des tests PCR est descendu à 24h... Démarrant à l'heure du prélèvement : Ce qui signifie que lorsque vous recevez le résultat il n'est déjà plus valable. Que faire ? S'installer avec armes et bagages dans le labo et enchaîner les tests jour après jour... Le journal d'Absurdistan n'a que ça à proposer, qu'en pensez-vous ?

Le " Black Friday " est une vaste opération planifiée pour laquelle les marques, la distribution et le gouvernement travaillent la main dans la main afin de faire les poches aux consommateurs : Baisse des prix trompeuse, publicité massive, absence de réglementation...Cela s'appelle du marketing événementiel, consistant à organiser " des événements " en récupérant les jours de fête importants du calendrier. Le " Black Friday " est un phénomène venu des États-Unis en lien avec deux dates : le lendemain de Thanksgiving et un mois avant Noël et ainsi profiter de Thanksgiving (qui donne des jours fériés, donc du temps libre aux gens) et de Noël (qui donne des raisons d'acheter).

C'est reprendre cette disponibilité des populations pour les inviter à aller surconsommer, et remettre ainsi leur pauvre cerveau disponible aux publicitaires. Au lieu d'aller au parc faire respirer les enfants, le citoyen pousseur de caddy va s'entasser dans les temples de la consommation...Inutile.

Mort de 31 migrants dans un naufrage au large de Calais. La plupart des victimes étaient kurdes, originaires d'Irak ou d'Iran...2 pays où il fait bon vivre.L'macron qui veut toujours placer son ti mot: " la France ne laissera pas la Manche devenir un cimetière " Ah bon ? Et tu vas faire quoi, la combler la Manche ? À Calais quelques uns ont déposés des bougies sur les pavés, dans un hommage funèbre. " C'était des hommes, des femmes, des enfants, des humains. On devrait être 5 000 ce soir et on est que 50 ", se désole Olivier Maillard, militant calaisien. " L'empathie s'épuise dans ce pays ". Et s'il n'y avait que l'empathie qui s'épuise...

Le World Economic Forum de Schwab veut vendre " l'Internet of Bodies " ; qui fonctionnera avec des éléments soit portés, avalés ou avec des implants dans le corps afin de collecter des données sur l'individu porteur, et cet " Internet bodies " sera utilisé dans les industries, les bureaux, les écoles et dans tous les aspects de la vie public et privée. Ce que vous mangez, ce que vous achetez, l'énergie que vous utilisez, votre santé mentale sera mesurée. En 2017, la FDA a autorisé des pilules à avaler avec des senseurs qui transmettent des données à un Smartphone...Nous sommes déjà dans Le Meilleurs Des Mondes. " Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. " ( Aldous Huxley)

De Martin Hirsch (en charge des hôpitaux de Paris) : " L'hôpital est en grande difficulté, on a vécu deux ans monstrueusement difficiles "...C'est le pyromane qui se plaint des incendies ! Il aura tous les culots. C'est lui qui avec Buzyn, Salomon ont fait que les remèdes qui auraient pu marcher ont été interdit, ce qui a eu pour résultats des services d'urgences engorgés... Tout en fermant des lits, puis en interdisant aux non vaccinés du corps médical de travailler. Et il ose le Martin affirmer que l'hôpital est en grande difficultés...Décidemment un courtisan lèche botte est prêt à tout pour rester en faveur !

En Hollande , la police tire à balles réelles dans le tas, dans une Europe si droit de l'hommiste, pour une injection qui ne protège de rien, pour des restrictions à " pass " qui n'arrangent rien, au regard d'une maladie qui fait 0.07% de morts en majorité empreints de comorbidités et de plus de 80 ans ; Cependant que l'on vend de l'alcool et des clopes en veux-tu en voilà, deux substance qui occasionnent bien plus de morts annuellement : Sans parler des dommages collatéraux dus aux accidents de la route ou aux violences en tous genres...Et où en Hollande, certaines drogues sont vendues légalement. Tu m'étonnes que " les peuples " renâclent. Mais ne serait-ce pas ce que veulent les truands tireurs de ficelles d'en haut ? L'embrasement afin d'envoyer l'armée des nervis qui regèlera son compte à tous ceux qui ne sont pas d'accord et qui permettra de dissimuler toutes les dérives passées et à venir ; Entre autre, l'effondrement du système financier vérolé jusqu'à l'os ? Affaire à suivre donc...

La dernière trouvaille en date de Facebook ; Un univers entièrement virtuel où les utilisateurs viendront d'eux-mêmes offrir sur un plateau l'ensemble de leur vie, leur santé, leurs secrets ou leur intimité. Peut-être même finiront-ils par payer pour se faire exploiter, ce qui est le raffinement ultime. Tout cela est fort troublant et a été pourtant analysé depuis des siècles, c'est l'étonnante capacité de la majorité des humains à se placer en servitude dans un système qui manifestement les exploite et finit par les broyer.

Face à ce nouveau monde que l'on nous promet, fait d'encore plus d'abrutissement, de futilités, de marchandisation totale et qui annonce la réalisation définitive de la société du spectacle de Guy Debord, toute personne saine devrait instinctivement ressentir une angoisse profonde ; Me concernant OUI, quant vous ?

GeorgesZeter/Conakry 2021 ​​​​​​​


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine