Magazine Journal intime

Pourquoi louer une structure gonflable ?

Publié le 07 décembre 2021 par Philippe2008

Que vous soyez organisateur d'événement ou une personne simple, vous devez chercher quelque chose d'original pour pimenter l'événement. Et pourquoi pas une location jeux gonflables pour les surprendre ?

Déterminer ce qu'il faut

Il existe plusieurs exemplaires de structure gonflable et loueurs de structure gonflable. Il faut donc fixer vos attentes et chercher des loueurs qui suivent les normes de sécurité.

Commencez par connaître pour qui sera destiné l'attraction et leur effectif. Deuxièmement, vous devez prendre en compte l'espace et l'endroit que vous aurez. Finalement, conditionner la location par vos moyens. Le prix varie selon la taille, de la durée de location et des services comme la livraison ou l'installation.

Les toboggans sont des gigantesques modèles qui prennent énormément d'espaces et qui est fait pour tout âge. Il n'y a que les glissades qui peuvent s'effectuer avec et non les sauts.

Les châteaux gonflables sont de toutes formes et de différentes tailles. Ils sont catégoriquement fermés et disposent de tapis de saut et quelques fois d'obstacles.

Les parcours gonflables offrent plusieurs activités comme les obstacles, les toboggans...etc. Pas question de se lasser ou de mettre de côté un enfant. Bien qu'il soit colossal, il rend votre fête authentique.

Les aires de jeux gonflables suggèrent également plusieurs activités, mais sont closes comme les châteaux.

Pour que tous l'exploitent, les structures devront être de la norme NF-14960.

Les adultes qui vont l'installer et superviser l'activité doivent constamment examiner les anti-chutes et son positionnement. Leur présence devrait être obligatoire.

Monter soi-même un château gonflable

Étaler d'abord la bâche de protection sur le sol et y déployer la structure gonflable. Verrouiller ensuite les fermetures éclair. Ensuite, allumez la soufflerie que vous avez jointe à la manche à air. Enfin, maintenir le au sol et mettre des tapis de réception.


Retour à La Une de Logo Paperblog