Magazine Humeur

Mes Flashs Actu du : 05 au 11 décembre

Publié le 11 décembre 2021 par Georgezeter
Mes Flashs Actu du : 05 au 11 décembre

Toi qui sanglotes presque : " Ah...Billy Gates. Toi qui trouves que " La pandémie a été un véritable test de gouvernance. [...] Cette époque nous a montré comment le déclin de la confiance dans les institutions publiques crée des problèmes concrets et complique nos efforts pour relever les défis ". Toi qui constates amère de : " L'incapacité des gouvernements à accomplir de grandes choses ". Toi, Gates, qui attribue cette défiance grandissante à plusieurs facteurs, parmi lesquels " un climat politique qui récompense les gros titres au détriment d'un débat de fond et aussi l'essor des réseaux sociaux ".Toi ! Qui trouves que ces plateformes d'expressions devraient avoir une réglementation accrue et plus contrôlée. Toi...Enthousiastes concernant TES logiciels qui pourraient permettre à " l'humanité " d'interagir dans des espaces virtuels. " L'idée est qu'à terme, on utilisera un avatar pour rencontrer des gens dans un espace virtuel qui reproduira le sentiment d'être dans une pièce réelle avec eux ". Voilà le monde selon Gates... Et je pressens qu'on va bien se marrer avec Billy ! La pandémie a été un véritable test de gouvernance ". Toi qui pointes le fait que les progrès dont tu te félicites se soient heurtés à la défiance grandissante des populations vis-à-vis des institutions publiques. " J'ai sous-estimé la difficulté de convaincre les gens de se faire vacciner et de continuer à porter des masques ".

Le 7 décembre 2020, l'eau entrait à la Bourse de Chicago, ouvrant la voie à la marchandisation de cette ressource vitale. " Pour la première fois l'eau était considérée comme une marchandise qu'on peut acheter et vendre, mais aussi et surtout comme une valeur financière sur laquelle on peut spéculer ". ( Reporterre).

Tout a commencé en Californie, état qui produit la moitié des fruits et légumes du pays, à grand renfort d'irrigation. " Les fleuves s'assèchent, les réserves baissent, l'eau devient de plus en plus rare. Mais plutôt que de contraindre par la loi les agriculteurs à économiser l'eau, les autorités s'en sont remises au marché. " En Californie, il est possible depuis des années de détenir des titres équivalents à des permis d'utilisation d'eau ; Titres que l'on peut vendre et acheter. " On a vu des agriculteurs vendre au plus offrant leurs titres plutôt que d'utiliser l'eau pour produire des fruits, parce que c'était plus rentable ". Nous en sommes là : Il est dramatique que l'eau soit désormais traitée comme de l'or, du pétrole et autres matières qui sont négociables à Wall Street ou à la bourse de Chicago. Il faut savoir qu'un être humain ne peut rester sans boire plus de trois jours. Vous me direz, presque toute l'humanité déjà s'abreuve avec des eaux polluées, vecteurs de fièvre jaune et autres maladies, donc, avec cette marchandisation, ce sera choisir entre la peste et le choléra, et c'est là où les financiers nous conduisent tout droit.

Son altesse seigneur de macrotte en visite chez les vilains bouseux (Le Figaro) : " De Vierzon à Vichy, macron se plonge deux jours dans le quotidien des français ". Masque sur le nez, il a discuté avec quelques dizaines d'habitants retenus derrière des barrières, qui lui ont parlé de leurs inquiétudes face à la crise sanitaire. Une occasion pour lui de rappeler son bilan, comme le plan "Action cœur de ville" qui a permis de réinstaller plusieurs commerces. Quand un journaliste lui demande s'il ne fait pas ainsi campagne, il dément: "Je me déplace depuis quatre ans et demi, parfois pour le meilleur, parfois pour le pire". Cherchant à se présenter comme président de "l'unité", il tente d'éviter toute polémique. Ainsi, lorsqu'un passant se déclare "pour Éric Zemmour", il plaide pour "prendre de la hauteur" car "notre pays a besoin d'ambition et de bienveillance".

Après Vierzon, Macron s'est arrêté pour déjeuner sans façons dans un relais routier, au milieu d'habitués qui se sont contentés de le regarder de loin... Quelle souffrance cela doit être de se frotter à cette masse ne sentant pas la rose, à ces regards torves, à ces haleines chargées, faire la bises aux rombières et serrer des mains non manucurées, beurk beurk beurk ! Son altesse doit certainement se retenir de vomir, mais c'est le passage obligé pour un soudard téléguidé par la mafia européiste. Lui qui aime le beau, le précieux, côtoyer cette plèbe doit lui faire prendre des bains bouillants afin de récurer la crasse de ces manants qui eurent l'insigne honneur de respirer le même air que lui durant quelques secondes. Le roi est mort ! Vive macrotte !

La démocratie n'est pas l'apanage de certains pays qui s'en targuent, mais un droit universel pour tous les peuples. La paix, le développement, l'équité, l'éducation, la santé, la justice et la liberté sont des valeurs communes à l'humanité entière. La dêmos et kratos peut être réalisée de multiples façons, et aucun modèle ne peut convenir à toutes les sociétés. L'efficacité de la voie choisie par un pays dépend de sa capacité à répondre aux réalités de lui- même, à suivre la tendance du moment, à favoriser le développement économique, la stabilité, le progrès social et surtout, une vie meilleure pour sa population. Par conséquent, le critère de base de la démocratie doit concerner le peuple, c'est-à-dire que le peuple a le droit de gouverner son pays, que ses besoins soient satisfaits, ainsi qu'éprouver un sentiment d'épanouissement et de bonheur.

Si le peuple endormi par la doxa, n'est réveillé qu'au moment de voter et qu'ensuite il est renvoyé son hibernation une fois le scrutin achevé ; S'il est courtisé pendant la prospection, mais laissé sur le carreau par la suite ; S'il est servi par de beaux slogans pendant la campagne, mais qu'il n'a pas son mot à dire après l'élection ; Il s'agit alors d'une démocratie dévoyée qui ne fait qu'installer des " maitres " au service d'une escroquerie ! Et comme les escrocs sont au pouvoir, suivez mon regard...

La Covidémence ; Il s'agit d'une histoire individuelle parmi des milliers d'autres (hélas).

Soit un papy de Hong-Kong de 71 ans, qui se rend aux États-Unis pour visiter sa fille. Pas de bol, à l'arrivée, il attrape le Covid. Très vite, son état empire...Il est hospitalisé... ça s'aggrave...Il finit en réanimation, sous ventilation, pendant plusieurs semaines.

Les médecins de l'hosto déclarent que ce patient : " Est pratiquement sur son lit de mort " avec seulement 10 à 15% de chances de survie. Voilà ! À ce moment, la fille du patient, ingénieur de formation, se documente un brin et demande aux médecins de lui donner de l'Ivermectine. Après tout, foutu pour foutu...ça ne coûte rien d'essayer ? Mais L'hôpital refuse ca-té-go-ri-que-ment. La fille va alors voir un juge. Ce dernier impose à l'hôpital d'administrer le produit au patient. L'hôpital refuse encore, et fait preuve de mauvaise foi, en interdisant à la fille de visiter son père et en déclarant que les médecins qui peuvent administrer l'Ivermectine sont... . La fille retourne une fois de plus en justice, cette fois le juge s'énerve. L'hôpital se soumet enfin... Le patient est traité... Et... Miracle, alors qu'il était quasiment déjà mort... Le papy se réveille, s'alimente, réapprend à marcher, et zou, finit par sortir de l'hosto un mois plus tard !

Cette histoire démontre l'aveuglement des médecins, leur soumission à big pharma et l'oubli de tous les principes fondamentaux de la médecine. Le tout factorisé par un fanatisme, un zèle qui fait froid dans le dos.

Ah ces tests PCR ...Donnant des résultats faux à 97%. Je prends un exemple que je connais bien, moi ! Je me suis fait tester en corse le 12 août dernier et mon test est revenu positif. Heureusement, ayant gardé toute ma cervelle et ne me sentant aucunement malade, alors, au lieu de paniquer, j'appelle le labo, et tombe sur un gars très sympa qui me commente mon résultat positif : 43 cycles sur 60...Sachant qu'au-delà de 25 cycles, ce ne sont QUE des faux positifs ! Voila le truc en France, les autorités sanitaires ont fait pousser si loin la sensibilité des PCR qu'il est normal qu'il y ait toutes ces " vagues " de positifs ! Pour la petite histoire, j'ai refais le test le lundi 16 aout, cette fois ci trois fois à trois endroits différents...Revenus 1 fois positif et 2 fois négatifs !

Ces changements de dates pour mes vols m'ont tout de même coutés dans les 300 euros. Toutefois, heureux, en très bonne santé, j'ai pu quitter cette maison de fous qu'est devenue la France, et croyez moi ce n'est pas demain la veille que j'y retournerai ! Peuple de France !!! Après chaque test PCR appelez le labo, qui si vous n'avez aucun symptôme vous dira de revenir dans trois jour refaire votre test et...Bref, c'est à vous de voir et d'arrêter d'avoir peur !

" En Arabie saoudite, Emmanuel Macron renoue avec Mohammed Ben Salman prince héritier saoudien, mis en cause dans la mort du journaliste Jamal Khashoggi en 2018. " Une très grande partie de l'avenir de toute la région se joue ici ", a-t-il justifié face aux critiques. "

Parlons sémantique : " Renoué " alors que macron a toujours été en contacte avec le prince, grand acheteur d'armes à la France. " Mis en cause " au lieu " d'accusé " avec 100% de chance d'être le commanditaire de cet assassina crapuleux qui fait fi de toute humanité et de tout respect pour la libre expression journalistique ; Nous sommes là en présence d'un psychopathe ayant autant d'éthique et de respect de la vie d'autrui que le dernier des tortionnaires digne d'un Hannibal Lecter.

Pour mémoire : Selon la police turque, Jamal Khashoggi est séquestré au consulat d'Arabie Saoudite d'Istanbul, il y est torturé et assassiné par des forces spéciales saoudiennes, puis son corps est démembré, mis dans des sacs et où on peut voir avec les caméras de surveillance des individus les transporter hors du consulat et partir en voiture pour une destination inconnue. Voila avec qui macron pactise...Et dire qu'il représente la France en notre nom...

By GZ

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine