Angela Merkel recevra le Dalaï Lama et n'ira pas à Pékin ou une autre façon de faire de la politique extérieure

Publié le 06 août 2008 par Noalita

......

"Cela fait des mois que le président affirmait qu’il rencontrerait le dalaï-lama lors de sa venue en France en août. Apparement, le dignitaire tibétain a décliné l'invitation. L'Elysée a en effet confirmé mercredi que cette rencontre n'aurait pas lieu car le dalaï-lama n’a tout simplement pas demandé d’entretien avec le président.
«Le président de la République comprend les raisons qui conduisent le dalaï lama, compte tenu des circonstances présentes, à ne pas solliciter un entretien durant son séjour au mois d'août en France», a déclaré l'Elysée dans un communiqué." ( 20 minutes ce jour - Dépêche AFP 18h49)

Pédale chéri, pédale....(c'est qui la grande blonde qui te sert de lièvre ?)

Tu nous fous un peu la honte sur ce coup là ?

mais non, mais non, pédale c'est mieux.....on en a vu d'autres et puis le ridicule ne tue pas (enfin j'espère).

On s'en remettra, pédale va.....

Carla sera présente à la cérémonie présidée par le Dalaï Lama à Paris le 22 aout lors de l'inauguration d'un nouveau temple ?

Aaaahhhh, ça va alors....merci Carlita.

Le mieux c'est que tu fasses comme tu le sens. Et puis elle pourra en profiter pour lui offrir son dernier album dédicacé, au Dalaï Lama. Je suis sûre qu'il va adorer....tout le monde adoooore Carla et ses chansons.

Bonnes vacances à toi et à ta bande de joyeux lurons ; Messieurs Raffarin, Laporte, Balkany sans oublier Mâme Bachelot.

Vous allez vous régaler....en Chine.

(N'oublie pas donner la "liste", très important la "liste")

Vous nous raconterez ?

Juan, tu me demandais à moi et à quelques autres où nous serions le 6 mai 2012, j'avoue que hier je ne savais quoi te répondre. J'ai compté sur mes doigts 43 + 4 = 47 ans et je me suis mordu la langue un peu fort pour ne pas éclater en sanglot, j'ai aussi compté mes rides et mes cheveux blancs à venir et je ne voyais rien d'autres à te dire, j'étais perdue, noyée au fond d'un abîme de désespoir.

Et puis, en réfléchissant plus de 2 secondes et en lâchant ce putain de miroir, je me devais de reconnaître une qualité à Sarkozy ; il avait réveillé en moi un début de conscience politique, le goût de l'information et l'envie d'en savoir un peu plus, et je me disais que ce serait con de s'arrêter en si bon chemin, que j'avais pris beaucoup de plaisir à argumenter, à râler, à me perdre dans mes contradictions, à me prendre le chou avec mes amis sarkozystes, à être de mauvaise foi et à aimer ça....alors,
le 6 mai 2012, j'aurais une petite fille que s'appellera Victoire, j'aurais noyé mes chats et revendue toutes les parts de ma société, je me nourrirais de quinoa et de tofu, je vivrais, tout de lin blanc vêtue, dans ma Yourte sur la colline des Oliviers, je ferais de la poterie expérimentale et je me battrais avec mes petits poings pour ne pas devoir supporter 5 années supplémentaires de Sarkoland.

Alors si Ségolène Royal se représente....

même si (.....)?! (j'ai des doutes)

(je finis pas mes phrases et c'est pénible, je sais.)