
Au grand désespoir de certain(e)s, je suis toujours vivante (mais si ça peut les rassurer, je ne sais pas pour combien de temps !) Et non, je ne vous ai pas oublié !
Pour une raison que j'ignore, mes articles programmés ne se sont pas publiés (le premier qui ose suggérer que ça vient de la blondeur qu'avait mes cheveux quand j'étais enfant, je lui arrache les yeux pour les faire cuire et les déguster !) Je n'ai pas eu trop le temps de vous écrire non plus. D'une part parce que je bosse et d'autre part parce que j'ai eu d'autres préoccupation en tête !
Mais pour votre plus grand bonheur (ou pas mais ça je m'en fiche un peu pour tout vous dire), je vais avoir beaucoup de temps devant moi pour écrire ! On a beau faire des projets, les choses ne se passent pas forcément comme on le voudrait ! La vie nous met parfois à l'épreuve, il parait qu'on en sort plus fort...Je verrai mais pour le moment, ça m'a plutôt affaibli ! ! !
Bref, passons, je n'ai pas envie de m'étaler sur la chose ! ! !
Pour compenser mon non-bronzage portugais, je me suis offert le dernier auto-bronzant de chez Lancôme histoire d'avoir un minimum bonne mine (et ne plus ressembler à un cadavre) et après application, je serai de nouveau la fille futile que j'ai toujours été et je vous servirai de nouveaux articles qui le seront tout autant !
On se voit très vite les Petits Loups ! Bises