Envahir un pays ce n'est pas bien du tout ; Si on commence à fouiller sous le tapis... On y trouve du pas très ragoutant : des corrompus, des drogués, des mafieux, des oligarques pas nets, des chiens de guerre, des américains qui sentent qu'ils perdent la main de leur hégémonie, des européens caniches qui aboient, des chinois qui ne bronchent pas, un macron qui fait du vent et brasse...Bref, tous les ingrédients vers la voie lactée des grands massacres sont rassemblés pour le grand barouf final, C'est la lutte finale - Groupons nous et demain L'Internationale sera le genre humain etc...
Vous avez survécu au Covid ? Pas de panique nous avons en magasin l'Ukraine qui vous achèvera !
Pendant ce temps la presse déchainée nous informe que :
" Les Ukrainiens s'unissent dans la résistance ", et on assiste, à " la naissance d'une nation " : " Trente ans après son indépendance, l'Ukraine dont les minorités représentent 22% de la population, se cherchait toujours une identité et des héros collectifs. Et voilà que le tsar russe, dont la brutalité produit avec constance des effets opposés à ceux qu'il souhaite, lui en fournit des dizaines chaque jour. " Fi donc de 2014 et de la place Maiden à Kiev, fi donc des 13 milles morts russophones de l'est assassinés par des ukrainiens de l'ouest, fascistes - pro-europe, pro-OTAN. Mais aussi, Le Figaro devrait nous parler en ces termes plus souvent des palestiniens qui se " cherchent une identité " et en face d'eux des sionistes qui " produisent de la brutalité "...Lorsqu'on touche d'énormes subventions de l'état français, il faut hurler avec la meute, c'est même fortement conseillé.
énonce la duplicité de Poutine... " Dans la poursuite de ses objectifs proclamés : la "dénazification" et la "neutralisation" de l'Ukraine. Il affiche le mépris de son régime pour la vie humaine, qu'il s'agisse de celle des civils ou de celle de ses troupes ; Civils qui seront les premières victimes . " La dénazification est une réalité avec toutes ces milices ayant pour fonds de commerce, le national-socialisme, les tueries, les tortures et les accointances avec le pouvoir et le crime :
Le Pravy Sektor, est un mouvement politique issu de l'alliance de plusieurs groupes nationalistes d'extrême-droite.
Le Bataillon d'assaut Aidar, anciennement le 24 ᵉ Bataillon de défense territoriale jusqu'en 2015, est une unité militaire spéciale formée de volontaires ukrainiens intégrée à l'armée de terre ukrainienne.
- est une formation paramilitaire composée de volontaires ukrainiens fondée en avril 2014 en réaction au soulèvement pro-russe du printemps dans l'Est du pays. Ce bataillon est dépendant du ministère de la défense ukrainien et de la garde nationale d'Ukraine. Depuis le bataillon s'est en partie reconverti en groupe mercenaires et sert notamment les intérêts de l'oligarque Le bataillon Donbass Ihor Kolomoïsky. (Sur qui nous reviendrons, car ami très proche du président actuel).
- , surnommé aussi le Le bataillon Dnipro bataillon Kolomoïsky est une unité paramilitaire spéciale formée de volontaires ukrainiens. Il est placé sous le commandement du ministère de l'intérieur d'Ukraine et intégré aux forces spéciales de polices par l'État-major ukrainien. Ce bataillon est chargé de lutter contre l'insurrection armée pro-russe à l'Est.
Tous ces " bataillons " et d'autres sont liés par l'idéologie nazie, sont le bras séculier du gouvernement et des mafieux. (C'est vérifiable facilement sur internet). Donc oui, et même si ce n'est pas le but 1 er de Poutine d'éliminer ces troupes de chiens de guerre, il n'empêche que pour un russe et les 22 millions de morts de la seconde guerre mondiale, c'est comme une verrue sur le visage...Le Tsar russe voit rouge !
" Vladimir Poutine se joue du monde avec un nouveau record de cynisme : feindre d'accepter le principe de mise en place de corridors humanitaires, permettant l'évacuation des civils et l'acheminement de vivres et de médicaments, pour immédiatement les bombarder. On pense à Grozny, à Alep, pointe Libération, on pense surtout à demain - Odessa, Kiev et les autres villes de l'Ukraine, démocratie européenne assiégée par un dictateur qui a déjà prouvé que les règles humanitaires les plus élémentaires lui étaient totalement étrangères. " Et bé, " démocratie européenne " avec un " président " danseur en latex, cocaïné et totalement installé et vendu par les U.S et les sionistes, copain comme cochon avec l'oligarque Kolomoïsky et dont des ministères dirigent et arment des " bataillons " de voyous mercenaires... Si c'est cela une " démocratie européenne ", eh bien moi j'suis Zavatta !
avec lequel Moscou mène ses hostilités guerrières, deux traductions supplémentaires du mépris avec lequel Poutine traite la question du droit international humanitaire émanant des conventions de Genève. " Comme aurait dit Dieudo, " les conventions de Genève ne sont valable que dans le canton de Genève, pour le reste ? C'est open bar ! ". Pourquoi la Croix oublie de s'irriter sur ce qui se passe au Yémen, en Palestine, en Syrie, en Lybie en...etc. Là, La Croix reste coite, La Croix est de bois !
Evoque plusieurs scénarios qui peuvent s'entremêler... Parmi lesquels la chute de Poutine face à un peuple russe qui se révolterait. " C'est le scénario dont rêvent les Occidentaux. Mais la perspective reste confuse. Le scénario d'un successeur libéral réformateur implorant le pardon pour les pêchés de Poutine serait génial, pointe un chercheur américain interrogé par le journal, mais, poursuit-il, ce serait génial aussi de gagner au loto... " Un Loto payé en Roubles et Kopecks...Et oui, les occidentaux aimeraient avoir un Volodymir Zelensky qui exécute les basses œuvres, malheureusement, Poutine est à la tête de la Russie depuis 22 ans et sait ce qu'est une partie d'échec planétaire. De plus, il défend les intérêts de son pays, c'est pour cela que l'on peut adresser à cet homme énormément de reproches, mais pas celui de trahir sa nation...Comme un certain... à Paris, suivez mon regard.
Ils ont révélé la proximité écrasante du président Volodymir Zelensky avec l'oligarque ukrainien IhorValeriovitch Kolomoïsky, " homme d'affaires " occupant un rôle influent dans la politique ukrainienne. A part le fait qu'il est multimilliardaire, il finance plusieurs bataillons spéciaux se battant contre les séparatistes du Donbass, dont le fameux bataillon Azov, ainsi que les bataillons Aidar, Donbass, Dnipro1, Dnepr2. Il fait l'objet de poursuites par le Comité d'enquête russe pour " organisation de meurtres, de recours à des moyens et méthodes de guerre illégaux ", etc. Un mandat d'arrêt international a été demandé par la Russie, mais celui-ci a été refusé par Interpol. Avec un tel pédigrée, Interpol le laisse tranquille, vaquer...Que celui qui a dit que le monde occidental est pourri se transforme séance tenante en samovar !
Ils n'ont jamais oublié la grande famine des années 30 appelée " Holodomor " qui fit entre 2,5 et 5 millions de morts et donc, pour de nombreux citoyens la Russie ne représente pas le paradis sur terre.
https://www.rfi.fr/fr/podcasts/revue-de-presse-fran%C3%A7aise/20220308-%C3%A0-la-une-cynisme