Magazine Journal intime

Colchique dans les prés…

Publié le 07 août 2008 par Dyns

Salut ô gredin à la libido effrontée, tu vas bien?

Bon, juste au cas où tu t’inquièterais pour ma petite personne, sache je suis à la cambrousse où je passe des journées merveilleuses à cuisiner, bouquiner (4 livres en 5 jours. Nan y a pas que des images hein!), bronzer (si,si j’te jure, même que j’ai pris un coup de soleil), barbecouiller et baiser, il va s’en dire.

Ici, je découvre les joies des araignées velues aux dents acérées,  des intermarchés vides, des piqûres d’insectes en tout genre (faudrait voir à me lâcher quand même), des promenades avec Tom le golden retriver etc. Un vrai bonheur. Je crois que si ça continue je vais me transformer en une grosse chose qui roule les R, avec un cul à me contraindre à vie au port de la jupe longue, qui dévoile avec indécence son doux poil aux guiboles… manquerait plus que je me mette à mollarder boudioux!

Sinon les légumes du potager sont délicieux, chaque jour je délecte avec un petit gémissement les nouvelles aubergines, courgettes, tomates qui surgissent comme des petits bourgeons au printemps. Ah j’ai envie de leur dédier une douce mélodie à la Francis Lalanne, bordel.

Il est temps que je revienne tu dis?!

Ps : c’est la fin de l’été.

Psti : sinon c’est bien là bas, à la ville hein?!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog