Nina Sotte Fille, bloggeuse indigne.

Publié le 09 août 2008 par Ninasottefille

Mon bébé chéri (c'est de mon blog que je parle là) à eu un an le 19 juin et personne n'en a rien su! Pas même son illustre auteur (là c'est de moi que je parle) parce que j'ai heum heu comment dire? Oublié. Oups.

Déjà le 100ème article je l'ai loupé, mais le lendemain je me rattrapais. Cette fois non, keud, faut qu'il y ai presque deux mois de passé pour que ça fasse "tilt". En même temps c'est pas comme si c'était une personne mais quand même c'est l'occasion de fêter un an d'idée, d'échanges, de textes, de photos, de découvertes, de progrès en dactylo etc.

Et puis aussi l'occasion de dire merci à tous ceux qui passent par ici et qui sont partis en vacances les traîtres, qui me lisent, donnent leur avis et font vivre ce ptit bout de la toile. Parce que comme l'a dit Picasso un tableau blog ne vit que par celui qui le regarde.

Par contre si je fais le point sur mon humble existence en ce bas monde j'en suis au même point, exactement au même point que l'an passé, et ça, ça vous fiche votre estime de vous même un peu à plat. Il y a un an j'ai été malade, je m'étais inscrite en droit et j'ai plus ou moins suivi les cours et été à l'hosto le même nombre d'heure, j'ai finalement pas pu présenter mes examens en juin, et j'ai pas réussi à rattraper mon retard pendant les "vacances" donc j'ai redoublé et je ne sais toujours pas si j'ai bien fait.

Parce qu'après cette première année je pensais que j'allais y arriver en recommençant, que ça me plaisait assez pour me lancer là dedans...et aujourd'hui il me manque encore 5 examens à repasser sur 14 et je ne sais pas si ça va aller, et encore moins si c'est vraiment ce que je veux faire.

Finalement je pense que si je n'avais pas été malade et que j'avais réellement raté malgré mon travail je n'aurais pas recommencé.

Et maintenant? Si je réussis je serai contente mais je ne sais pas si je dois continuer dans cette voie là ... et si je rate je serai déçue et je ne sais pas ce que je ferai à la place.

Je pense plutôt à quelque chose comme information/ communication ou journalisme mais je m'en sortirai peut être pas mieux.

Comme j'ai toujours été assez bonne élève dans toutes les branches (sauf parfois en maths et sciences) je pensais pouvoir arriver à faire n'importe quel cours que j'aurais choisi, hé ben non.

Mes examens commencent le 16 et se terminent le 1er septembre, c'est là dessus que je dois me concentrer, après on verra bien.

...........................

Oui, c'est rare que je raconte ma vie comme ça mais ce blog à été créé pour ça aussi, c'est le genre de choses que je dois décharger dans ma pensine et puis, je peux maintenant, on se connait déjà depuis plus d'un an.

...................................................................................