Magazine Humeur

Ukraine : Brigades va-t'en guerre internationales

Publié le 02 mai 2022 par Georgezeter
Ukraine : Brigades va-t'en guerre internationales

Kiev a lancé un appel aux volontaires étrangers. Le souvenir de la guerre d'Espagne et des unités de brigadistes venus d'autres pays combattant aux côtés des Républicains espagnols ressurgit...Mouais !

Ca résonne si bien " brigades internationales ", comme une résurgence de celles s'opposants au fascisme et au généralisimo Franco. De 1936 à 1938, ils seront plus de 35 000 volontaires en provenance d'une cinquantaine de pays, à rallier les républicains contre les nationalistes fascistes. Le coup d'État militaire est un détonateur pour les antifascistes espagnols qui s'opposent par la même occasion à l'Allemagne hitlérienne et à l'Italie Mussolinienne. Donc, ce sont des européens qui s'investissent dans une guerre civile au nom de la défense de la démocratie contre des nazis et des chemises noires...Oser comparer ces deux " Brigades Internationales " est totalement fallacieux !

venus épauler les troupes ukrainiennes contre l'invasion russe ? Plus de 20 000 issus d'une cinquantaine de pays, selon Kiev après avoir créé une Et puis, ces " brigades " 2022 disons le, sont un ramassis de chiens de guerre, de djihadistes, de néonazis, de jeunes occidentaux chômeurs qui auparavant seraient partis en Irak ou ailleurs sentir l'odeur du sang et de la poudre. Sous couvert " d'aider " le peuple ukrainien, ils s'embarquent afin de faire le coup de feu, comme tout bons idiots utiles, victimes d'une propagande éhontée financée par l'oncle Sam, l'OTAN (kifkif), l'Europe, excepté la Hongrie et le tout orchestré par le lobby militaro/industriel américain. Les volontaires britanniques se qualifient eux même de : " En 2022, Combien sont-ils ces volontaires étrangers Légion Internationale de Défense Territoriale. Le chiffre est conséquent mais selon les experts militaires il est difficile de parler de véritable force d'appoint : non seulement la plupart de ces combattants ne disposent pas d'une formation optimale, mais la plupart se présentent sans matériels (armes, treillis, casques, gilets pare-balles...) auprès d'une armée ukrainienne qui en manque déjà cruellement. Pour contrebalancé ce foutoir, Kiev distribue des armes automatiques offertes par les pays de l'OTAN à un peu n'importe qui, ce qui aura pour conséquences en bout de chaîne, de fournir le marché parallèle de l'armement, de la drogues et autres malfaisances mafieuses. Ukraine, British support for Zelensky's international brigade "...Et lorsqu'on connait l'oiseau Zelensky, ça laisse rêveur ceux qui se veulent sa brigade... Celle d'un joueur de piano avec son organe, d'un danseur en latex-talons aiguilles, d'un humoriste, d'un cocaïnomane, d'un grand valet des chefs mafieux locaux, accoquinés aux pires sionistes venus de Tel-Aviv, capitale d'Israël (gnagnagna !), d'un détourneur d'argent par dizaines de millions en dollars, d'une serpillière du département d'état U.S, et accessoirement, président de cette belle république bananière, sans banane, mais productrice d'un fruit appelé, corruption généralisée inégalée made in Kiev !

je parlais des " brigades Azov " et autres bandes de malandrins sanguinaires, toutes à la solde du dévoyé état ukrainien, toutes ayant commis les pires atrocités qu'un être humain puisse faire subir à un autre ; Alors, ces soldats de fortune venus d'un peu partout qui se joignent à un tel " encadrement " peuvent d'hors et déjà être qualifiés de criminels de guerre ; Le retour à la maison, va déclencher une sacrée gueule de bois, et moult d'entre eux resteront au tapis à pourrir dans la terre gorgée d'eau d'Ukraine comme étant les oubliés d'une Dans un article précédent H istoire pas très drôle.

, un père de famille américain n'ayant pas eu assez d'adrénaline en Irak ; Le pauvre biquet n'y est resté que peu de temps, plante femme et enfants à peine de retour at home pour retrouver un bon bourbier hémoglobinesque...Cependant, il culpabilise un peu, un brave gars quoi ! Un autre totalement habité et con-vaincu qu'il se bat pour la démocratie. Mais, bonne gens, sachez qu'il y a un truc qui n'est pas dit...Pour beaucoup c'est un plan de carrière. A part ceux qui sont des ex-militaires professionnels, d'autres plus jeunes sans expérience " au champ d'honneur ", au champ de la castagne pour de vrai quoi, veulent faire leurs classes, apprendre le " métier ", et ainsi pouvoir postuler par la suite si pas trop esquintés à des postes dans des armées privées telle que Black Water from the U.S, car le crime très organisé je dirais même militarisé ça paye un max ! Dans les 20 milles par mois à Bagdad durant les " belles années ".

Les brigades de la guerre d'Espagne criaient " No Pasaran ! ", (on ne passe pas) ; Alors, disons sans prendre aucun risque à propos des brigades ukrainiennes 2022 :

" Pasaran ! " (Ça passe !)... Et ça casse !!!

: " Ces volontaires étrangers partent se battre en Ukraine contre la Russie "

https://www.youtube.com/watch?v=9ZyVysUOqhA


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine