Magazine Journal intime

Dr House...

Publié le 12 août 2008 par Tazounette


Dr House...
J’ai choppé la maladie. Notez bien que ça fait un moment que j’essaie de lui échapper… Le virus qui jusque là ne pouvait pas passer par moi pour la bonne raison que je n’ai pas la télé. Enfin, si, j’ai l’appareil, mais je n’ai pas de télédistribution…

Par contre, un petit tour à Carrefour pour acheter des sièges-auto…

Bon certes, il faut le vouloir pour du rayon bébé qui est au centre du magasin, avec deux cartons de sièges-auto dans le caddie qui montent plus haut que moi, tout traverser sans visibilité aucune pour aller à la périphérie au rayon DVD…

Mais je n’ai pas pu… Quand je suis à Carrouf, faut illico que j’aille au rayon DVD…

Et là, misère, la moitié du stock de DVD, c’est des coffrets de séries, et ça, je ne peux pas résister !

J’ai commencé par Grey’s Anatomy… La suite logique était donc Dr House. Il paraît que Hugh Laurie est « trop génial », « infect au possible »… Bref, il fallait que je rattrape mon retard et que je fasse ma culture.

Zou : saison 1-2-3… Oui, je suis comme ça : entière ! Je ne fais rien à moitié !!!

Et vendredi soir, j’ai commencé : 1er DVD… Une bonne couverture, une bonne paire de chaussettes (vous vous souvenez ? Non ? c’est là…), une plaquette de chocolat, la bouteille d’eau à portée de main et les zapettes. Il faut que tout soit accessible sans tendre le bras, pour être à l’aise…

J’ai mis un peu de temps pour accrocher. L’ambiance très épurée de la série, le fait qu’on ne suive qu’un seul cas par épisode et pas 3 ou 4 comme dans Grey’s… Le fait aussi que la série s’attache essentiellement sur le boulot et pas tant sur la vie personnelle des personnages ou alors juste par petites touches, de-ci, de-là, sans intrusion aucune, comme dans la vraie vie, quoi.

Et ce Greg House incroyablement antipathique et pourtant si attachant, si bouleversant dans son infirmité…

Bref, j’ai mis quelques épisodes, mais me voilà accroc…


Tant mieux, parce qu’après avoir vu 2x tous les DVD des 3 premières saisons de Grey’s, il me fallait un substitut pour tenir jusqu’à la sortie de la 4ème saison…

Ouf, ma rentrée devrait bien se passer !!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tazounette 17 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog