Bonjour Doodie84,
Je t’écris après un laps de temps impardonnable. Pesant chacun de mes mots avec la plus grande prudence, ne voulant pas te paraître insistant, ni excessif. Quoique dans ce cas là tu pourrais peut-être faire quelque chose. lol.
Cette lettre comme un naufragé jetant une bouteille à la mer. Avec autant d’espoir qu’elle atteigne sa destination, que pour extérioriser la confusion des sens dans lequel tu m’as plongée.
Je tenais à te dire que je regrette de ne pas t’avoir parlée à notre dernière rencontre. Peut être que je t’en donnerais les raisons un jour. Je t’y ai trouvée troublante. Plus sophistiquée qu’au pique nique.
La première fois, je t’ai trouvé la plus jolie des participantes. La différence d’age nous séparant ma paru trop importante, pour que je continu dans cette direction, malgré nos goûts communs.
L’orage te mouillant les cheveux, t’as rendu divine. Sensualité naturelle à l’état brute. Cela m’a achevé. M’obligeant à prendre sur moi, à combattre ma timidité maladive, à me jeter à l’eau. A faire fi des différences.
Te ramenant au métro Nation, j’ai pris tout mon temps. Autant pour essayer de lier plus ample connaissance, que pour prolonger le contact.
Ton numéro durement acquis, l’espoir naquit.
Folle chimère.
Adieu.
Au revoir…