Magazine Humeur

« Marie m’a conduit à son Fils »

Publié le 12 septembre 2022 par Crioult

« Marie m’a conduit à son Fils »

 

« Je suis née en 1954, année mariale. Mon père est décédé subitement lorsque j’avais 14 ans et à ce moment-là je me suis fermée à la vie. Je la subissais péniblement, je disais à Dieu, « pourquoi m’as-tu créée ? » C’est l’espérance qui me permettait d’avancer, car j’avais encore un peu  de foi.

En 1987, lorsque ma mère qui m’accompagnait tant bien que mal a décidé qu’elle était impuissante à m’ouvrir à la vie, la Vierge, ma maman du Ciel prit le relais. 1987-1988 était aussi une année mariale ! J’ai accepté de me soigner et en un rien de temps j’ai vécu une renaissance, grâce à Marie. À partir de ce moment-là, j’ai remercié Dieu de m’avoir créée !

En 2013, année de la foi, je me suis inscrite à une retraite à un foyer de charité et Marie m’a conduite à son Fils, car je lui ai demandé de m’accompagner à cette retraite. Quelle retraite ! J’ai vécu une rencontre personnelle avec Jésus qui m’a amenée à le connaître et à l’aimer davantage. J’ai fait ensuite une formation en accompagnement spirituel dans un centre de formation Jésuite à Québec et par la grâce de Dieu j’accompagne aujourd’hui des gens afin qu’ils puissent goûter à l’amour de Dieu.

Je rends gloire à Dieu et je remercie maman Marie qui nous conduit à son Fils bien-aimé. »

L. C. Témoignage reçu par l’Association Marie de Nazareth le 27/12/2021

Prions : Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.


Partager via Gmail
Yahoo!
Google Bookmarks



Retour à La Une de Logo Paperblog