Je commence par le citer, du coup le Lecteur, ça va le calmer, il va voir son nom, il va être content et il va plus me faire des crises de nerfs sur mon blog.
Ca, c'est fait.
Ensuite, plus sérieusement, il y a mon BDiste favori, Oliv', qui me signale que l'album de Superpépette est bientôt prêt. J'en frémis d'impatience... Quand il sortira, précipitez-vous c'est collector. En attendant vous pouvez allez contempler quelques anciennes planches sur son site..
Superpépette est la Super héroïne qui orne le bandeau de ce blog. Bandeau FAIT PAR TOUWITY - oui, je le redis pour la quinzième fois, mais mon bandeau je l'aime et Touwity c'est ma fille adoptive. Elle ne le sait pas encore, mais j'ai entamé les démarches. J'ai décidé de faire comme les Brangelina, je vais adopter 6 personnes. Il me faut donc, outre Touwity, 2 asiatiques, 1 africaine (je pense que Petitpagne pourrait faire l'affaire) et deux faux jumeaux.
Comme ça, moi aussi, je pourrais vendre mes photos 9 patates à Gala et partir en retraite.
Sinon, pour donner des nouvelles aux autres commentateurs..
Sur Zisse ize a sex tag
Elsa : votre majesté récrimine. Qu'a celà ne tienne. Soyons fols comme au XVIIIème siècle, je vous eusse taggassée Marquise. Vas-y maintenant tu peux la faire ta note...
Sur Salut les commentateurs
Sounie : no, no and no. No public apologies my dear. Oui, je lui parle en anglais, comme ça le temps qu'elle traduise, elle va m'oublier un brin, Miss Sounie...
Camille : t'as pas mon mail toi, par hasard ??? Sinon, demande à Gazelle ou à Elsa, elles ont cet honneur. Une fois mon adresse mail récupérée, tu sais que tu fais désormais partie d'un cercle ultra-hype ? Tu en as de la chance, toi... Juste le truc, c'est qu'il y a une cérémonie d'initiation avec des rites totalement secrets, mais relativement cruels....
Angélita : j'allais consulter ton site pour choisir un livre de Coben, mais du coup, Pivoine me propose "Ne le dis à personne". Ma Pivoinette, j'accepte volontiers, si ça ne t'ennuie pas de me l'envoyer par la poste. Sinon, laisses tomber, c'est pas grave.
Aurélie : je serais toi, je resterais à Palma... C'est sympa quand même...
Sur J'ai peur des tags
MissBrownie : pas même une petite peur inavouable ? Alors c'est toi qu'il faut appeler superMissBrownie !
Lecteur : oui, voilà, ça vient, je te réponds. Effectivement, comme je le disais dans la note, je suis un sujet de thèse de choix pour une équipe d'étudiants en dernière année de psychiatrie. Mais, j'ai des excuses. Compte tenu du fait que 95 % de ma famille étaient ou sont totalement cintrés - pas légèrement folichons- non, j'insiste totalement barjos, je m'en suis plutôt pas mal tirée... Sortis de quelques phobies, névroses et angoisses bénignes, partagées tout compte fait par un nombre non négligeable d'individus dans ce monde, j'ai plutôt la tête sur les épaules.
Misouris : alors toi t'es pas mal aussi : claustro+agora+peur du noir, c'est quand même un joli tiercé gagnant ! Ajouté à une tête de cochon... Et notre Misouris nationale elle a un beau profil de copine à Manu... J'en étais sûre que t'étais pas ma copine pour rien...
Gazelle : moutmout toi... espèce de jeune herbivore africaine à cornes. Attention à toi, sinon tu vas te retrouver adoptée, direct, comme Touwity.
Sounie : ne me racontes rien, je ne veux MEME PAS imaginer être coincée dans un ascenseur. Dis-moi, es-tu assez courageuse pour continuer à prendre l'ascenseur quand même ou as-tu abandonné ?
Oopsy : Dis-donc ! Y'a pas marqué "bonne à arnaquer" sur mon front où je rêve. Va falloir que tu pousses un peu ton analyse pour que je les lâches mes 40 sacs.
Léa : merci, tu es gentille comme tout. Attention, si tu me le proposes, je risque de débarquer avec mes valises !!! Un pt'it week-end en Suède, avec hébergement, c'est sympa. Tu verras, je suis de bonne compagnie, je ne tiens pas du tout l'alcool donc avec 2 verres seulement, je te chauffe l'ambiance toute la soirée... Sinon pour le jour dans la chambre, ça va pas aller non plus. Je ne supporte pas le noir total, mais je ne peux pas dormir avec la lumière... Il me faut la pénombre. Oui, je sais, je suis chiante...