Je suis une fille, pourtant ...

Publié le 14 août 2008 par Ninasottefille

[ Cet article a été écrit en réponse à celui de Blandine parce qu'en le lisant je me suis posée des questions sur mon statut de fille ... pour comprendre il vaut mieux lire les deux articles en parallèle :o) ]

L'image vient d'ici.

- Je ne me perds que si je suis accompagnée, parce que je parle et que j'avance tout droit sans faire attention ni où je dois aller ni par où je suis passée.

- J'ai une armoire de salle de bain bien remplie mais de produits souvent offerts et que j'ai utilisé une ou deux fois avant qu'ils atteignent leur date de péremption.

- Je ne suis pas du tout jalouse des filles qui s'approchent de mon chéri, de toute façon la mieux c'est moi, donc, aucun risque.

- Quand je sors de chez moi je prends un sac de la taille d'une valise avec 90% de choses que je n'utilise jamais mais qui me seront très utiles quand j'en aurai besoin (du moins j'en suis convaincue). Par exemple des pansements, des médicaments, une crème solaire (!), une autre à l'arnica, une boîte à bonbons, etc...
Mais, si je pars en vacances, je me limite pour ne pas m'encombrer et je suis finalement obligée d'acheter sur place.

- J'ai une constante envie de calins et de bisous ... au contact de certaines personnes uniquement et il n'y en a pas beaucoup (J*hnny D*pp, G*orges Cl*oney, ...) si vous n'en faites pas partie ne m'approchez pas de trop près, merci.

- Un jour par mois je m'évanoui / me tient le ventre dans mon lit en poussant des gémissements plaintifs et les 6 jours suivants je me traîne les yeux vitreux et le teint blanc cassé tirant sur le vert caca d'oie.

- Je laisse des cheveux partout sauf chez le coiffeur parce que j'y vais quasi jamais.

- Je laisse monter mon compte en banque pendant des mois, puis il descend d'un coup, comme ça, BROUF!

- Je déteste les pouffes ... et les poufs (je ne parle pas non plus des coussins mais des pouffes mâles, ça existe).

- J'aime pas les séries télévisées (excepté Dr. House), je n'en regarde que quand je suis malade parce que je les trouve stupides (et donc faciles à suivre), leurs histoires j'y crois pas une seconde.

- Je fais des constats idiots sur les choses de la vie, parfois même je pourrais rivaliser avec Ev* Ang*ly. "Ça doit être nul d'être une mouche".

- Je peux aller jusqu'à dépenser BEAUCOUP au téléphone (sauf que chez moi c'est gratuit, c'est plutot du temps que je perds) pour le reste ... non, ya aucun domaine où je dépense beaucoup.

- Un jour c'est blanc, l'autre ... mais c'est toujours blanc et c'est moi qui ai raison depuis le début nom de fgrumpftgeugneu et t'as intérêt à être d'accord avec moi.

- Je m'émerveille et devient gaga devant un bébé ... les 10 premières minutes.

Comme quoi on n'est pas toutes pareilles (oui, parce qu'après vérification aujourd'hui même, je suis bien une fille) et heureusement.

...................................................................................