Magazine Journal intime

Der des der des réponses aux coms...

Publié le 15 août 2008 par Emanu124

Et oui, la Vox Populi a tranché.

A une petite majorité, vous préférez les réponses aux coms directement dans les commentaires..

Les réponses aux coms sur ce blog, vous les préférez comment ?

Directement dans les commentaires, ça me permet de garder le fil de ma question 55%

Dans une note séparée, du coup je peux retrouver ma réponse facilement 45%

K'sa peut' fout ' 0%

20 personnes ont répondu à votre sondage

Je m'incline donc devant la demande publique et ferai selon vos souhaits, sauf si, ponctuellement, vos commentaires exigent une réponse plus développée de ma part. Je dégainerai alors à nouveau une note de réponse.

L'avantage, c'est que, du coup, j'aurais des coms en plus pour rester dans le top des blogs les plus commentés !

Sur j'ai peur des tags

Camille : occupes-toi de tes fesses !

Lise : de rien, ça été un gros coup de rigolade... Rien de tel que le rire pour désamorcer les angoisses...

Sur Réponse à Lecteur :

Sounie : j'ai dit non, c'est non, n'insiste pas. Sinon je te mawashiguerise...

Lecteur : ok, c'est noté.

Elsa : je m'attends au pire.

Angélita : dès qu'Olivier me fait signe, je fais passer l'info, pas de problème.

Pivoine : pffff...

Sur je déteste le 15 août :

Sounie : oui, tes tasses sont totalement entières et finalement le noir et blanc c'est vachement bien ! Je suis très contente d'avoir les deux versions...

Lecteur : je te remercie de ta sollicitude, mais je ne suis pas addict à Photoshop. Etant donné que j'ai une version d'essai pour 1 mois et que je ne sais pas si je vais finalement l'acheter, je fais un peu mu-muse avec c'est tout... Quant à tuer quelqu'un, j'y songe activement en ce moment. C'est juste l'idée de finir mes jours à Fleury-Mérogis qui me retient.

Oopsy : tu pleures devant ta déclaration d'impôts ? Faut pas... Ca ne te réjouit pas que Sarko se paye ses rolex et Rachida Dati ses tenues hautes couture avec ton blé ??

Kitty : ah, te revoilas petite chatoune... C'était bien les vacances ?

Camille : oui, finalement, tu as l'air pas mal comme gisquette.

Pimousse : je ne sais pas trop, je ne me suis pas trop baladée dans Paris depuis mon retour de vacances. J'évite de dépenser des sous en ce moment et comme ballade dans Paris égale inévitablement pour moi petits plaisirs pas donnés, je fais tout pour résister  à la tentation.

Julie-Tink : profites bien de ton séjour ici, du futur mariage de ta copine, et de la grosse fête de famille... Que des bonnes choses à venir !!

La Fille : oui, mais bientôt, d'après ce que j'ai cru comprendre, tu seras au régime jours fériés comme tout le monde !!!

Léa : je lance un appel en Suède : si quelqu'un à un job pour Léa, merci de lui laisser un com sur ce blog ! Heu, je ne suis pas certaine que ça marche, les probabilités pour qu'un patron suédois, lisant le français et à la recherche d'une employée tombe sur ce blog sont plutôt réduites. Mais on ne sait jamais !

Lili : toi t'es moyennement urbaine comme fille. Le client a toujours raison, d'abord ! Je me mets à ta place, mais je me mets à la place des clients aussi, c'est moyennement sympa d'avoir des vendeuses qui font la tronche dans une boutique... Perso, je déteste les deux extrêmes, la vendeuse absente ou qui fait la gueule ou la vendeuse collante qui ne te lâche pas. Dans les deux cas j'ai juste envie de sortir du magasin.

Pivoine-Marie : mes respects votre sainteté.

Aurélie : à Paris il fait à peu près beau, mais vraiment frais pour la saison. C'est férié en Espagne le 15 août aussi ? Quant à tes hésitations sur où vivre, je t'ai répondu par mail directement.

Nycouette : 5 jours de fermeture consécutifs ??? Mais où habites-tu ?? Dans le sahara ?

Titie : oui, le 15 août annonce la fin des vacances pour beaucoup de gens. Sauf les quelques originaux qui partent à ce moment là. C'est marrant quand j'étais gamine, c'était vraiment le mois d'août complet qui était une période de creux total, beaucoup de sociétés fermant complètement à ce moment là. Passé le 01 août, Paris se vidait pour se remplir à nouveau le 1er septembre. Maintenant la grosse période creuse c'est plutôt 14 juillet-15 août avec un pic entre le 01 et le 15 août.

Et puisque nous sommes un jour de fête religieuse, une photo qui peut laisser perplexe :

PEPSI.jpg

Et un nouveau sondage, puisque le mois d'août se termine. Le mois de septembre, vous le vivez comment  ??

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog