Hier, quelle ne fut pas ma suprise pas-vraiment-surprenante-puisque-je-l'attendais-depuis-une-semaine, de découvrir dans un guichet de laposte (puisque les colis ne viennent plus à moi et que je dois me déplacer...), un paquet avec mon nom, mon adresse, bref, la totale.
Après avoir réussi à me péter les deux ongles qui me restaient en voulant retirer les espèce de liens en plastique blanc, parce que je ne pouvais pas attendre d'être à la maison pour voir l'évènement, si beau, si rare, si... ouaou... J'ai enfin découvert en réalité, je veux dire, dans la vraie vie, ce que quelques T-shirts dont j'ai créé les motifs il y a quelques temps rendaient.
Rien à dire sur la qualité des vêtements, et comme j'ai choisi l'impression des dessins en flocage, ils ont bien le rendu velours aux contours si net que j'attendais. fantastique, donc ^^
Une petite légende tout de même, puisque vous pouvez admirer les trois modèles que j'ai choisi. (c'est des vraies photos, hein, les t-shirts, au dessus)
1) T-shirt long pour femme, col V, taille M à 33,10 euros
2) T-shirt coupé près du corps pour homme, taille L à 26,10 euros
3) Polo coupe femme avec boutonnière à 30 euros
Tous en cotton que c'est trop douillet. Et ils ont chacun le petit logo "peau d'hareng", comme prévu, derrière la nuque pour les motifs devant, et devant (en bas à droite ) pour le motif dans le dos.
Voilà, c'était la session catalogue ;) Maintenant, je vais pouvoir me la péter dans le métro :p