Chers élus,
Le peuple québécois et le peuple canadien vous ont réciproquement élus pour être les représentants des valeurs du peuple.
En ce sens, j’aimerais vous rappeler que vous êtes au service du peuple et non l’inverse.
Le Canada et le Québec connaissent en ce moment les pires inepties depuis longtemps.
On tente de faire entrer dans l’État la religion islamiste qui n’a pas sa place dans nos valeurs laïques comme il est écrit dans la Charte des droits et libertés, surtout québécoises.
L’Université d’Ottawa qui a sévi une prof pour avoir cité le nom d’un livre qui contenait le mot « nègre ».
On censure les mots. Comme des abrutis, même les médias disent le mot en « n » au lieu de dire le mot « nègre » en entier, comme il devrait toujours se dire pour que personne n’oublie que ce mot peut être utilisé pour parler des esclaves. Mais les esclaves n’ont pas été que des personnes à la peau noire. Pensons à l’Algérie. Pensons au Québec.
Les noirs censurent l’image d’une marionnette noire à grosses lèvres qu’un artiste noir extraordinaire a créée à son image.
On censure le mot « gros ». Et je ne sais pas quel autre.
On abolit le genre masculin et le genre féminin pour accommoder une infiniment petite portion de la société qui a des problèmes d’identité de genre. On modifie la grammaire. Comme si elle n’était pas déjà compliquée.
On remplace la fée des étoiles et la conteuse de l’heure du conte dans les bibliothèques par des Drag Queens qui sont en fait des artistes pour publics avertis.
Justin Trudeau, vous qui avez nommé une femme affiliée à des mouvements pro-islamiste et pro-charia pour nous les enfoncer dans l’estomac oubliant que vous enfants et petits enfants subiront leur joug.
En tant que Premier, vous vous devez de mettre fin à ce non-sens. On ne vous a pas élu pour que vous vous regardiez le nombril. On vous a élu pour que vous assuriez l’ordre et la sécurité dans le Québec et le Canada.
Qu’attendez-vous pour agir ? Là, vous avez l’air de petits chiens qui se lèchent les parties pour se procurer du plaisir et oublier ses responsabilités.
Agissez pour remettre de l’ordre dans cette folie collective. Sinon cette folie ne fera qu’empirer. Vous en serez les seuls responsables.
Bien à vous,