Magazine Graphisme

Objectif 300%

Publié le 17 avril 2023 par Paristonkar @ParisTonkar
Objectif 300%

Nous sommes pour le moment à 266%. D’ores et déjà, tous les contributeurs vont repartir avec un billet indien, argentin, indonésien, chinois ou même libanais ou américain customisé + un print de la couverture. Objectif 300% avec en cadeau 2 prints supplémentaires pour tous les contributeurs (au moins 20 euros de contribution). ⤵

↪
Pour la pré-commande, c’est par ici : https://fr.ulule.com/entretiens-a-l-atelier/

➡
𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝗹’𝗔𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲𝗿𝗶𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 Tarek et Violaine Pondard, auteure de plusieurs livres sur le street art.

Depuis le passage de Tarek dans DÉDALE en 2018, ils ont échangé longuement. Ce livre retrace le parcours de vie d’un artiste aux multiples facettes.

Fils d’immigrés tunisiens, Tarek se lance dans des études d’histoire à la Sorbonne, se spécialise dans l’histoire médiévale, l’orient et l’art. Il reste animé par l’envie de raconter des histoires et d’écrire des livres.

Observateur du mouvement naissant qu’est le graffiti, il est le premier à sortir un ouvrage sur le sujet, en 1991, alors âgé de 20 ans. Paris Tonkar est depuis devenu une référence en France et en Europe. Après son service en tant que coopérant en Syrie, où il s’éprend d’amour pour Damas, une des villes à l’origine de notre civilisation, il devient scénariste de bandes dessinées.

Des BD adultes et jeunesses pour lesquels Tarek puise dans l’Histoire des tranches de vie qui se mêlent aux mythes et aux légendes. Il renoue avec ses premières amours, la peinture, en 2010, et expose aujourd’hui dans une quinzaine de galeries à travers le monde. Un artiste complet au parler franc.

🔴
objectif
3⃣
0⃣
0⃣
%
🔴

Nouvelle contrepartie avec ce bus RATP customisé en 2014. Un collector !

Objectif 300%
Objectif 300%

4 nouveaux dessins en contrepartie !

Objectif 300%
Objectif 300%
Objectif 300%
Objectif 300%

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines