Magazine Humeur

Zelensky : son shopping à tous les râteliers

Publié le 15 mai 2023 par Georgezeter
Zelensky : son shopping à tous les râteliers

Ainsi en décide roitelet 1 La France va former et équiper plusieurs bataillons avec des dizaines de véhicules blindés et de chars légers, dont des AMX-10RC " ; Sans trop mentionner les quelques canons César enlevés à notre stock militaire... " En plus de sa contribution nationale, la France participe activement aux mesures de l'Union européenne et de l'OTANen matière d'assistance militaire à l'Ukraine et de formation des soldats ukrainiens. Sur l'ensemble de l'année 2023, elle vise la formation de 2000 Ukrainiens en France et de près de 4 000 en Pologne. Paris concentre aussi ses " efforts sur le soutien des capacités de défense aérienne de l'Ukraine ". Mais la question de la livraison d'avions de combat reste " prématurée ". La France a déjà livré des systèmes anti-aériens de courte portée Mistral, de moyenne portée Crotale et examine avec l'Italie la livraison de systèmes sol-air plus sophistiqués SAMP/T. [i] er. Son partenaire au jeu du Rick, le joueur de piano à queue s'en senti tout ébloui et de son large bec laissa tomber son fromage mal acquis...

Avant sa halte chez son altesse franchouille Manu 2.0, Mossieur Zelensky avait fait un stop à Rome, pour se farcir les fameux Gnocchi alla romana... Non, simplement pour serrer la louche à Fanfan Pape de 86 ans, " l'entretien d'une durée de 40 minutes a porté sur la situation humanitaire et politique en Ukraine provoquée par la guerre ". [ii] Mouais... Pas sûr que Fanfan sache bien à qui il a eu à faire, sinon ses gardes suisses l'auraient balancé dans le Tibre, lesté d'un obus de 155.

Suffisait de prendre un scooter pour aller claquer la bise à la Cicciolina ... Non ! La Georgina Meloni, qui elle-même s'était rendue en février à Kiev pour confirmer le soutien de l'Italie à l'Ukraine. Une belle histoire commence, elle va, il vient... Mais zou vont-ils ?

Direction Berlin, Otto von Bismarck bien trop occupé, c'est crane d'œuf Olaf Scholz qui a dû se farcir le joueur de piano à queue. Le chancelier a confirmé l'annonce de la livraison par Berlin d'une aide militaire de 2,7 milliards d'euros aux forces ukrainiennes, dont 30 chars Léopard, 20 blindés, des missiles et des munitions. [iii] Quand Olaf casse la cagnotte, le Teuton danse !

Voila, le Volody, en moins de 48 heures à fait le tour pour remonter les compteurs. Dire que ces " démocraties exemplaires ", ainsi que la papauté, reçoivent un tel personnage, qui dans un monde sensé serait aux fers, au pain et à l'eau. Que fichtre, c'est la géopolitique qui prime et aux orties tous les beaux principes d'union, de légalité... Tiens parlant légalité, ce qui est certain, c'est que le Macron n'a aucun droit de faire participer notre pays, même indirectement, à l'aide militaire d'un conflit. Fournir des armes de moyenne portée, former des militaires, sans aucun aval de la députation, supposée être la voix d'un peuple qui ne veut rien à voir avec cette guerre, d'autant que la Russie reste un pays de cœur pour les Français. Cet individu, clone du Zelinsky, va nous envoyer à la mort dans un conflit où nous n'avons rien à y gagner, tout à y perdre. De plus, le gouvernement nous fait croire que les caisses sont vides, alors que cet Olibrius gaspille l'argent de nos impôts en des actions qui ne sont qu'à perte. Pourquoi " l'opposition " ne rue-t-elle pas dans les brancards ? C'est silence total, alors tels des roquets, ils se crêpent le chignon pour un drapeau européen sur les mairies ! Mordel de berde ! Même les l'affaire des retraites doit passer après ! C'est une question de survie de notre civilisation entière.

Les pires de cette clique barbare sont les U.S et l'Angleterre. Eux, c'est huile sur le feu à tous les étages, avé distribution de dollars à gogo. Ces deux pays veulent fournir aussi des missiles longs portés ; Les Brits eux veulent refiler des jets de new génération. Quant aux idiots utiles de l'Europe de l'est : Pologne en tête, avec ses dons nombreux d'avions de chasse, d'armes, servant de transit et de base d'entrainement, quant aux Pays Baltes, ils jouent un jeu dangereux avec les ruskofs en les chatouillant du côté de Kaliningrad, et en permettant d'installer des bases de l'OTAN. Un exemple, sortie tout droit de ma tit tête : il y a un bled pas très loin de la frontière russe qui est Rēzekne en Lettonie. Tirer des missiles sur Moscou situé à 600 km serait un jeu de môme... Encore mieux : Narva Estonie et St Petersburg sont séparés de 157 km. Et après ça on traite Poutine de schizophrène !

De nos jours, le business des armes ne s'est jamais aussi bien porté. Conjointement, partout sur cette planète, des populations entières sont livrées à elles-mêmes. En Europe, tous les pays sont touchés par une inflation galopante, des droits sociaux qui s'effritent. En " même temps ", une joueur de piano à queue et son partenaire joueur de bonneteaux, se donnent des claques viriles dans le dos, se font des bibises et jouent aux guerriers d'opérette.

Si la corruption morale et financière avait un nom, elle se nommerait, Volodymyr Macron.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine