Les maux de MaO Episode III - La fête à la Moelle

Publié le 18 août 2008 par Mao

[Cherche pas, la photo qui illustre ce billet n’a rien à voir avec le contenu. A part la bouillotte]

Après 3 semaines de douleurs intenses dans le coccyx, l’Homme de Science a enfin trouvé ce qui clochait. Ma moelle osseuse travaille qu’il a dit le Dr House.

C’est à cause des piquouzes qu’on me fait pour stimuler mes globules blancs. Un truc à base de cellule d’ovaire de hamster chinois. Parfaitement, du hamster. Chinois. En tout cas c’est ce qui est écrit sur la notice. Je viens de trouver une bonne raison pour boycotter les JO…

N’empêche qu’elle pourrait la mettre en veilleuse 5 minutes coté boulot, la moelle. Si tu veux te faire une idée, c’est un peu comme si on t’enfonçaist un poignard dans l’os de la fesse. En permanence. J’ai tellement mal au U que je peux à peine rester 4 minutes debout immobile. Assise j’ai mal aussi. Quand je marche ça va un peu mieux. Enfin disons que je gère la prise d’efferalgan par rapport à mes sorties prévues.

Il n’y a que dans mon canapé que je suis bien. Affalée dans mes coussins. Avec une tite bouillote bien chaude sous la fesse. L’ordi sur les genoux, un bon livres à proximité, le téléphone à portée de main, la zapette de la radio par terre à coté…. Si si je suis à plaindre !