Philippe de Villiers a raison !

Publié le 26 juillet 2023 par Observatoiredumensonge


En disant tout haut ce que tout le monde ou presque, pense tout bas, par peur de tomber sous le coup de la loi pour homophobie alors qu’il ne s’agit que de dénoncer une « hystérisation » de ce qui reste marginal et que l’on monte en épingle du couturier occasionnel de la chanson de feu Charles, le Grand Aznavour, Ô comme ils disent, Philippe de Villiers a mis le doigt sur le mal déstructurant que pratique Macron avec sa bande de déglingués qui voudraient faire de l’exception souvent pervertie par de grands malades, ce qui demeure du domaine de la marginalité qui se devrait de rester très intime.

Oui, Macron en mettant délibérément un ministre à l’éducation nationale ouvertement différent de ceux qui mettent les enfants qu’ils ont fait traditionnellement à l’école qui succède à un précédent  dont on redoutait qu’il pratique un Wokisme avéré, fait non seulement de la provocation, mais il confirme cette détestable mouvance qui émerge déjà un peu partout comme en Angleterre qui se veut asexuer nos enfants dès leur plus jeune âge en les instruisant « de cul » à l’école primaire!

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail

Saisissez votre adresse e-mail…


Aimez-vous, comme vous voulez, et déchirez-vous entre vous, où vous voulez, mais pas sur le dos de nos enfants qui doivent rester innocents jusqu’à l’adolescence!

A l’inverse, et à l’unisson du sujet que soulève le Chouan courageux, élevons une très vive protestation quant à ces dérives claniques et trop souvent sataniques qui veulent d’une société abâtardie et animale qui stimule à tout prix ce qu’il y a de vil dans l’humanité voire le cultive avec des moyens technologiques augmentés qui dissolvent l’âme qui a pourtant distingué l’homme et ô combien, comme ils ne le disent plus!

Pas plus que les Mondialistes qui sont En Marche ne représentent les aspirations des citoyens du monde auxquels on voudrait imposer la globalisation, une bande de marginaux honteux pour certains, dont le chef, recrutés chez Michou, en coulisse, ne saurait représenter la diversité nationale, surtout au moment où c’est un argument qui frappe, voire devient assommant quand il se mêle au Wokisme conquérant, à la pédophilie galopante, et de nombreuses autres perversions déshumanisantes qui font et sèment la confusion entre liberté et dérive sectaire délirante…

Mon Dieu, ne leur pardonnez pas, ils savent ce qu’ils font!
Et que Satan ne soit pas le seul à reconnaître les siens, en ouvrant plus les yeux que les chakras de ceux qui se taisent en toute lâcheté! 

Gilbert Malaval

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail

Saisissez votre adresse e-mail…



Article(s) à lire :

Les nouvelles du PPF

ou Paysage Politique Français