Pour rester de vrais Français.
Il nous faut rejeter hors territoire l’islam conquérant. Il nous faut stopper le fléau de l’invasion migratoire, et faux rattachements familiaux.Il nous faut lutter contre l’Insécurité, appliquer une implacable, impartiale justice contre les assassins, violeurs, voleurs, destructeurs …
II nous faut tout simplement lutter contre notre disparition raciale programmée, inéluctable de par le nombre ‘croissant’. ( jeu de mot).Il faut nous sauver de la servitude et de la précarité à tous les niveaux que ce soit : santé, alimentaire, dégringolade industrielle et remplacement culturel, il nous faut refuser la soumission pour être les garants de la liberté de nos propres descendants!
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail
Saisissez votre adresse e-mail…
Il nous faut retrouver notre souveraineté et nos frontières, sortir de l’OTAN, U.E et de la famille de l’oncle Sam et de la tata Ursula.Demander les devoirs de l’homme quand ils veulent nous parler des droits de l’homme! Renvoyer les ONG à leurs préoccupations initiales …Pour cela:il est nécessaire de former une équipe française de Choc et d’avoir des référendums! Merdum, la parole au peuple, n’était-ce pas cela la République ?Voici un puzzle à construire. À chacun son choix, l’essentiel étant d’être conscient qu’il faut que cela change! L’Union fait la Force ! Par amour de son pays, politiciens de pacotille, il va falloir laisser les égos au vestiaire avant les tirs … au but!
Exemple de spectacle présenté en France et 100% raciste !
Car, OUI, le séisme MACRON-ISTE, la gôche-écolo GAUCHISTE, le tentaculaire ISLAMISME sont les hontes et les dangers de la Nation.
STOP! Arrêtez de regarder vos chaînes préférées, toxiques jusque dans les épuisantes pubs, elles vous enchaînent!Regardez CNEWS et vous saurez exactement où nous en sommes,ce qui se passe réellement au quotidien,ce qui se trame dans votre dos dans les esprits pervers du pouvoir satanique.Vous aurez des débats sur les sujets vitaux qui nous concernent, nous, les petits français méprisés par un neuneu enivré par sa pâle splendeur poudrée …Adieu, mes seigneurs de Valérie, François 1, Jacques, Nicolas, François 2 et neuneu premier!————
Bernard Bruyneel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel