Réédition d’un article qui a été très lu !
Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :
2026 l’année où…Tout a basculé !
Sans guerre et quasiment avec très peu de violence, la France a donc succombé à son tour.
Les gouvernements de gauche comme de droite n’ont rien fait pour empêcher ce basculement. Ce fut une guerre sans militaires mais une guerre quand même. La toile a été tissée avec, il faut bien l’avouer, patience et mérite. Les islamistes ont su infiltrer et détruire notre société de l’intérieur.
La honte et l’opprobre sont sur nos politiques et nos médias, sans distinction aucune.
Déjà nous avions eu quelques alertes bien réelles en province avec le retrait sur nos marchés des commerçants vendant du porc (la charcuterie quoi !) En fait grâce au droit de vote pour les étrangers accordé par le Président socialiste, qui ainsi espérait être réélu, plusieurs petites mairies ont été remportées dès 2020 par des islamistes. Puis les élections suivantes municipales ont vu tomber de plus grandes mairies…
Grâce à leurs élections comme maire, les islamistes ont alors pu par simple décret imposer notamment la charia dans les écoles de leur ville histoire de mettre la population dans l’ambiance halal.
Rappelons qu’un maire en France a le pouvoir d’utiliser à sa guise le décret, qui lui permet d’être seul maître à bord sans passer par la case Assemblée ou Sénat. C’est quand même plus pratique. Aucun député même dépité n’a ce pouvoir.
Osons aussi aller ici contre la popularité démentielle du ministre de l’Intérieur de l’époque socialiste, en 2012 et après, qui a en douceur facilité grandement l’acquisition de la nationalité française.
Ce ministre était un faiseur de vent sans actes concrets derrière, et cela nous a donné: Sang et terreur comme toujours.
D’ailleurs sa popularité surfaite et anachronique a été un des grands moments de la désinformation collective imposée dès le départ par ce gouvernement socialiste.
A la vérité, il a fait du bruit, beaucoup de bruit, rien que du bruit dans les médias. Les Français en mal d’un héros l’ont adoubé et il est difficile aujourd’hui encore de comprendre pourquoi. Alors qu’il a été un des principaux artisans de ce qui arrive maintenant en 2026.
La France dénationalisée est devenue une « République islamique ». Pour nous, c’est UN JOUR, LA NUIT !
La démographie a permis ce changement radical de la société française. Et l’illusion d’un printemps a fait le reste… Après Le règne des ténèbres, c’est maintenant l’hallali…
Malgré quelques résistances sporadiques, les français, nouveaux dhimmis acceptent la charia et un programme massif de constructions de mosquées. Programme destiné à asseoir la nouvelle réalité française. Allah Akbar !
La fête de Noel a été purement interdite car elle n’était pas favorable aux idées islamistes de tolérance et d’amour. Pâques devrait suivre bientôt à juste titre. Il faut effacer en France les séquelles qui ont marqué des générations… La nouvelle liberté du Peuple français passe par là en effaçant des millénaires et tout un passé. Etre français en France est devenu quasiment un crime.
Dans les écoles françaises, la nourriture Halal a été imposée à tous les élèves et à tous les professeurs à la cantine. Bien entendu le porc a été banni de toutes les cantines par un arrêté ministériel.
Le Mariage Pour Tous a été changé en Mariage avec Plusieurs Femmes, MAPF, et les homosexuel(le)s sont désormais poursuivis pour atteinte aux bonnes moeurs et à la vie démocratique. Ainsi la France rejoint les pays islamiques où l’homosexualité est purement proscrite et poursuivie par une justice implacable (Arabie Saoudite en tête)
Après la Belgique, les Pays-Bas, la France est donc le troisième pays islamique en Europe. L’Allemagne devrait suivre d’ici moins de dix ans.
Les autres religions ont été déclarées anti républicaines et églises comme synagogues sont tour à tour pillées et détruites ou même récupérées pour se transformer en mosquées.
Les précédents dans l’Histoire nous rappellent qu’il y a déjà eu pareilles transformations jadis.
L’exemple le plus connu reste toujours Istanbul avec Sainte-Sophie transformée en mosquée au quinzième siècle.
Sainte-Sophie est une ancienne basilique chrétienne fondée à l’époque de Constantinople, plus précisément au VIème siècle. A l’époque du sultan Mehmed II (XVème siècle), Sainte-Sophie a été transformée en mosquée.
Les responsables catholiques s’attendent donc au pire pour Notre-Dame de Paris.
Le CRIF a souhaité la bienvenue comme il se doit au nouveau Maire de Paris, Mohammed Abu Ammar.
Il sera sûrement invité au dîner de cons annuel.
Le Pape, depuis son bunker du Vatican, a « twitté » en arabe pour saluer la renaissance de l’Islam en Europe.
Le nouveau Maire de Paris a fait installer quelques nouveaux muezzins et minarets pour appeler les fidèles à la prière. Dont un magnifique minaret sur l’Hôtel de Ville au grand plaisir des imâns de la capitale française.
Les boucheries doivent désormais ne proposer que de la viande halal.
En cas de ventes autres, le boucher s’expose à des poursuites judiciaires plus une fermeture administrative. Si récidive, c’est la prison. Ce qui permettra de l’islamiser plus facilement.
Les charcuteries ont été fermées pour provocation à la haine raciale.
Les porcs ont été abattus en conséquence et brûlés ensuite. Les imans appellent au boycott massif et sans faiblesse contre les « mangeurs de porc » en général des blancs et des sales gaulois.
Tous porteurs d’insignes chrétiens ou juifs seront systématiquement arrêtés pour outrages publics.
Par contre, il est recommandé aux femmes de porter la burqa.
Une mesure importante a été prise d’interdire la bible, mesure qui existe déjà en Arabie Saoudite depuis des dizaines d’années. Toute personne arrêtée transportant une bible sera déferrée immédiatement devant le tribunal. La peine de prison sanctionnera ce crime contre la paix et l’ordre public.
Les associations anti racistes ont proposé que le fait d’avoir une bible soit considéré comme un acte fasciste. Donc puni sévèrement. En outre lesdites associations exigent du gouvernement qu’au nom des libertés élémentaires le port de la Kippa soit désormais interdit pour le motif de trouble à l’ordre public. Les associations ont également demandé que le port de croix et autres insignes du vestige de la France chrétienne soit sévèrement sanctionné. Les autorités ont déclaré qu’elles accorderaient une particulière bienveillance à cette demande républicaine et franchement démocratique.
Les responsables islamistes de la France ont notamment dit sur TF1 et France 2 que la loi devrait être rapidement votée en ce sens à la demande du parti national islamique de France, le PNIF, majoritaire.
Le journal La Croix a été interdit hier pour ce même motif, trouble à l’ordre public, sans circonstances atténuantes et en plus les juges l’ont déclaré dangereux et subversif. Le journal a cessé de paraître dès ce jour. Son directeur a été immédiatement arrêté et emmené à La Santé.
Les mesures imposées par les nouvelles lois islamiques ont entrainé en France une énorme augmentation du chômage.
Mais le Grand Mufti de Paris a déclaré que « la victoire du Prophète est à ce prix ».
Le Parti Socialiste, depuis la rue de Solferino a salué la vision humaniste et progressiste du Grand Mufti.
L’UMP pour ne pas être en reste a félicité le Grand Mufti, je cite pour « le courage de réformer la France malgré la crise ».
Le mouvement La France aux Français a été purement et simplement dissous avec effet immédiat. Les associations anti racistes ont salué cet acte vraiment fort et digne qui préserve la République face au danger du racisme de tous les jours.
Le Premier Ministre belge, Omar Abdallah, et le Premier Ministre hollandais Mustapha Al-Mansour ont souhaité bienvenue et succès au nouveau Premier Ministre français, Abd El-Jabar Al-Mansour ? Al-Mansour signifie « le vainqueur ».
C’est 2026 ! ici en France.
Inch Allah !
A suivre en fonction des informations reçues…
Pour ceux qui ont compris pas besoin d’explications, pour les autres ils ne comprendront plus jamais.
« MACARONLAND« , ton univers impitoyable…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
Je résiste et vous ?
;-) Alexandre Goldfarb
Avertissement : ce texte est une œuvre de fiction –toutes ressemblances avec des personnages existants ou ayant existé seraient purement fortuites voire surréaliste.
PS : 2026 ! pourquoi ?
Beaucoup d’entre vous m’ont demandé pourquoi avoir écrit 2026.
Ma réponse est simple : c’est ce que j’ai ressenti en me promenant en France qui m’a inspiré ce modeste essai.
Je remercie les 177 pays qui ont publié mon article qui est resté « secret » en France et les quelques CINQ CENT MILLE internautes qui l’ont déjà lu.
Vous aimez : vous transmettez !
MIEUX devenez « suiveur » de
l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation…
Facile en un clic sur « Abonnez-vous », c’est gratuit !
Créons une chaîne d’union : celle de la vraie résistance.
Demain il sera trop tard.
Les peureux, les lâches à vie et autres trouillards auront tous le même traitement. Alors rester cachés ne sert plus à rien.
Qu’on se le dise !
Autant se battre.
Suivez-nous gratuitement pour rester informés :
Saisissez votre adresse e-mail…
✽. ✽. ✽. ✽. ✽
*** 2034 est devenu 2026 en raison des événements survenus depuis la première publication de l’article en 2012 !!!
De Sara Toledano :
Nous investissons beaucoup de notre personne ici, il faut le faire ! Nous écrivons beaucoup en expliquant ce qui ne va plus dans ce pays – Mais qui le voit ???? Ceux qui sont à l’origine de nos malheurs ne nous lisent pas ! et puis disons le franchement de l’islamisation nuisible de notre pays, du Qatar dont nous sommes à la botte ? Ce Qatar lui-même analphabète mais riche de son pétrole ??
Mais qui le voit ???? Qui lit nos messages, les « contrôleurs » de Facebook oui, ceux qui nous sanctionnent quand nous allons trop loin – Alors faisons une action, ou faisons une lettre à « plusieurs mains » pour le Président de la République – Ce dernier mot « République » elle sera bannie de notre vocabulaire dans quelques années. Nous serons tous de gré ou de force ISLAMISTES et notre République obsolète, nous serons obligés de nous plier de gré ou de force à l’ISLAM qui sera notre gouvernement et notre croyance, car il nous sera imposé de gré ou de force – Vous avez envie d’être gouvernés par l’Islam ???? pas moi – je préfère mourir – Et je suis partante pour écrire un courrier avec votre aide, que je posterais au futur Président déchu ?
Ne nous leurrons pas car les Islamistes ne lui feront pas de cadeaux à lui aussi !
* * * * * * * * * *
Vous aimez : partagez maintenant !
Avec la gauche on n’aura plus rien.
C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE
Grande première sur l’Observatoire du MENSONGE avec la traduction anglaise de l’article par Maya Touvière.
C’est le combat pour la France Libre avec
🔍 🔍 🔍 🔍 🔍
English version :
The Year 2026 When Everything Tipped Over…
Without war and with hardly any violence, France has surrendered like the rest of the other European countries. The left and right-wing politics did nothing to prevent the shift. It was a war without soldiers, but nonetheless a war. One should admit that the fabric was woven with patience and merit. The Islamists were able to infiltrate and destroy our society from the inside.
The shame and indignity are to be blamed on our policies and media, with no distinction whatsoever. There were a few very real alerts in the provinces, whereby merchants selling pork withdrew the delicatessen from the markets. In fact, this is in thanks to the Socialist President, who granted voting rights to foreigners with the hope of being reelected. The Islamists won several small halls at the onset of 2014. From then on, the following municipal elections saw the falling of more important town halls.
Thanks to the Islamists’ election as Mayors, they were able to impose Sharia Law by simple decree; particularly in city schools, so they could immerse residents in the halal (a term designating any object or an action which is permissible to use or engage in, according to Islamic law) atmosphere. One should recall that a mayor in France has the power to use the decree at his own discretion, which allows him to be the sole master without going through the Assembly or the Senate’s. Isn’t this more convenient for them? No member of the parliament, no matter how disappointed he might be, enjoys that kind of power.
Let’s be daring and fight the insane popularity of the Socialist Minister of the Interior, who, with velvet gloves, greatly facilitated the acquisition of the French nationality in 2012 and thereafter. This minister was a boaster, with no concrete action behind him to produce Blood and Terror; as always.
Besides, his overrated and anachronistic popularity from the beginning, his was one of the great moments of collective misinformation imposed by the Socialist government. The truth of the matter is that he made noise, plenty of noise (in the media), and nothing else.The French, in search of a hero, adulated him. Today it is hard to understand the underlying reasons since he was one of the leading craftsmen of what will occur in 2026.
With the loss of its nationality and identity, France became an « Islamic Republic. » For us, it is the arrival of night. Demography allowed this radical conversion of French society, and the spring illusion took care of the rest. Despite a few sporadic pockets of resistance, the French, the new Dhimmis, accept Sharia Law. And now, a massive program to construct mosques is destined to proclaim the new French reality. Allahu Akbar!
Christmas celebration was virtuously banned as it was against the Islamic ideas of tolerance and love. Soon after, Easter will follow, for other good Islamic reasons. The French legacy that imprinted many generations will be erased. The French people’s new freedom must undergo this process and it will clear thousands of years and its whole history—to be French in France is almost a crime.
In French schools and canteens, halal food was imposed on all students and teachers. Of course, a ministerial order banished pork in all food venues.
The butcher is only able to offer halal meat from now on. If the butcher sells other meats, he is exposed to lawsuits and even administrative closure. In case of a relapse, the meat purveyor can be sent to jail, thus allowing for better Islamization. The sale of deli meat was shut down as they claimed it incited racial hatred. Pigs were slaughtered as a result and burned; and the Imams called for a massive-persistent boycott against ‘pork eaters,’ generally white-dirty Gauls.
Marriage regulations for everyone were changed to allow marrying several women (DAFF). Homosexuals are now prosecuted for moral and democratic infringements. France joined the Islamic countries in which homosexuality is outlawed and relentlessly pursued by the law such as in Saudi Arabia.
After Belgium and the Netherlands, France is the third Islamic country in Europe—Germany should follow within less than ten years.
Other religions were declared anti-Republican, and churches, such as synagogues, are alternately pillaged and destroyed or taken over only to be transformed into mosques. History reminds us that such transformations took place once before. The best-known example is St. Sophia in Istanbul, which was converted into a mosque in the 15th century at the time of Sultan Mehmed II. It is an old-Christian basilica founded during the time of Constantinople, in the 6th century. Thus Catholic officials expect the worst is still to come for Notre Dame in Paris.
The CRIF, as it should be, welcomed the new Paris Mayor, Mohammed Abu Ammar; he will probably be invited to the idiots’ annual dinner.
From his Vatican bunker, the Pope ‘tweeted’ in Arabic to greet the revival of Islam in Europe. The new mayor of Paris had a few new muezzins and minarets installed to call the worshippers to prayer; including a magnificent minaret on the Hotel de Ville. All this was to the delight of the French capital’s Imams.
All holders of Christian or Jewish badges will be systematically arrested for affront to public decency. And, it will be recommended that women wear the burqa.
An important step already existing in Saudi Arabia for decades was taken to ban the Bible. Anyone caught carrying a Bible will be arrested, summoned to appear in court and sentenced to prison for a crime against peace and public order. Anti-racist associations suggested that having a Bible is a fascist act to be severely punished.
In addition, such associations require the government, on behalf of basic freedoms, to prohibit the wearing of the kippa on the grounds that it disturbs public order. Associations also requested that the wearing of the cross and other badges of French-Christian vestiges be severely punished. Officials said they would take special care of the Republican true-democratic request.
France’s Islamist leaders underlined on TF1 and France 2 that in this regard, the law should be quickly voted on at the request of the national Islamic Party of France, the NFIP, and the majority.
The newspaper La Croix was banned yesterday for the same reason: causing trouble to public order, without extenuating circumstances. Moreover, the judges declared it dangerous and subversive. From that day forward, the journal ceased all publication. The Director was immediately arrested and taken to La Santé.
The measures imposed by the new Islamic laws resulted in a huge-unemployment increase in France, but Paris’s Grand Mufti declared that “This is the price for the Prophet’s victory.”
The Socialist Party from the Rue de Solferino welcomed the Grand Mufti.
The UMP in view of not being left behind congratulated the Grand Mufti, I quote “the courage to reform France despite the crisis.”
The French movement La France, was purely and simply dissolved with immediate effect. Anti-racist associations welcomed the really strong-worthy act, which preserves the Republic from the danger of daily racism.
Will the Belgian Prime Minister, Omar Abdallah and the Dutch Prime Minister Mustapha Al-Mansour welcome and wish success to the new French Prime Minister, Abd El-Jabar Al-Mansour? (Al-Mansour means ‘the winner ‘).
This is 2026, here in France.
Inshallah!