Magazine Humeur

Au prorata !

Publié le 22 août 2023 par Observatoiredumensonge

Au prorata ! Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Au prorata !

Combien de racailles sont mortes en fuyant ? Mais à qui la faute? il suffisait de s’arrêter et de ne pas jouer au jeune branleur! 

Je ne vais pas pleurer, ni cotiser. On donne déjà suffisamment sans savoir où passe le blé que l’on nous fauche!

Mais combien, au quotidien, d’innocentes victimes sont tuées, violées sauvagement ? Même avec un manche à balai! 

Mais qui sont les vraies manches ? 

Personne ne bouge! 

Ah, oui, un cortège silencieux, une rose éclose, un petit discours larmoyant et Brel chantait < Au suivant, et au suivant … > Ite missa est !

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail

Saisissez votre adresse e-mail…


< Allô police>

< Désolé, nous sommes muselés, appelez le GVT, c’est l’instigateur de notre mal de vivre mais à vous, aussi, petit peuple soumis ! >.

< Monsieur, monsieur, j’ai peur de vivre dans mon pays qui fait la part belle à ceux qui crachent dessus, piétinent notre drapeau, bénéficie jusqu’à plus soif du fruit de notre labeur sans jamais avoir contribué à quoi que ce soit mais qui profitent mortellement de nos entrailles bénies! 

< Chut!, priez et dites : Amen >!

Tout cela ne sent pas bon, devenant plus que nauséabond quand des étrons qui se succèdent au pouvoir, ne tirent pas la chasse d’eau en partant! Dire que certains dans leur délire écologiste veulent interdire le papier toilette! Décidément la connerie humaine prospère à la vitesse d’un TGV ou GVT on ne sait plus!

Oui, j’ai envi de vomir, même les lavabos d’une ancienne blancheur maintenant délavée sont bouchés!

Allez, courage, nous pourrons toujours essuyer nos larmes … d’un revers de manche, nos yeux rougis de peur et de honte!

Va comprendre Charles, ne te retourne pas dans ta tombe, ils adorent se faire … Le pouvoir des médias est pire qu’un virus distillé pour homicide volontaire. Avant il y avait le sermon du dimanche, maintenant c’est la grand messe à tout heure pour les ‘Orgon’ et les tartuffes … 

Qui va nous délivrer de nos maux, sans mots vains et stériles ?


Au prorata !

Bernard Bruyneel


Retour à La Une de Logo Paperblog