Magazine Humeur

La génuflexion de l’Élysée à l’islam – 4 –

Publié le 24 août 2023 par Observatoiredumensonge

La génuflexion de l’Élysée à l’islam

Chapitre 4

B) Deux pactes présidentiels qui prostituent la France à l’islam terroriste 

Aucun courage politique n’est lisible au JORF pour engager un début de parade contre les exactions et actions criminelles d’une délinquance insurrectionnelle contre l’État, pourtant parfaitement discernable, puisqu’ils s’agit d’émeutiers musulmans en guerre contre la France, avec à leur tête l’organisation terroriste des Frères musulmans. La seule réponse sur le terrain consista à des arrêts de travail pour l’ensemble des personnels physiquement inquiétés, et/ou de les délocaliser vers des lieux de sûreté. Comment le Peuple de France pourrait-il se sentir en sécurisé contre les agressions, dès lors que les fonctionnaires dédiés, qui sont missionnés pour le maintien de l’ordre, sont eux-mêmes contraint de fuir et de se cacher ?

Cette attitude calamiteuse devant la razzia entreprise par ce culte hégémonique s’apparente à une totale démission de l’Exécutif, sachant que des édiles, magistrats et policiers furent menacés sur leur vie si la justice pénale devait s’abattre contre les casseurs et les milliers de jeunes pyromanes musulmans interpelés. État d’urgence et couvre-feux ne concernent que les Français face à un virus qui n’a jamais fait plus de victimes qu’une grippe saisonnière, mais ne sauraient être décrétés contre des djihâdistes qui procèdent à une casse globale du pays. Doit-on comprendre que l’oligarchie se complait dans le désordre et l’anarchie, pour mieux enfoncer le pays que ce chef d’État n’aura jamais cessé de ruiner et de dévaster depuis son entrée au ministère de l’Économie le 26 août 2014 ? Probable que l’islam est devenu son allié providentiel pour achever son œuvre, annoncée par lui-même, de déconstruire son pays, ce qui clarifie sa désinvolture et son parti-pris.


Saisissez votre adresse e-mail…


Des listes d’adresses postale, de téléphones et de composition familiale des domiciles de magistrats et des forces de police judiciaire ont été distribués par la ligue terroriste des Frères musulmans dans les quartiers arabophones de France, via les téléphones portables et adresses IP, pour y répandre la fatwa selon les lois islamiques. Des juges de France reçurent de terrifiantes intimidations pour influencer leur verdict éventuel, les inciter à la clémence et à la relaxation des prévenus musulmans. La France n’est plus un état de droit, car elle est désormais menacée sous le joug de la shari’a. Devant cette guerre de religion emmenée par des fanatiques, avec en face la reddition d’un Président calamiteux qui fait honte à la France. Le pays se trouve désormais en situation d’abandon et de partition entre Français et Musulman. Ce scénario rappelle la situation explosive du Liban le 13 avril 1975, où les affrontements ont commencé dans un faubourg de Beyrouth entre les Maronites et les factions musulmanes durant 15 ans.

Cette reddition d’Emmanuel Macron rappelle la capitulation de François Mitterrand qui, en son temps, préféra s’incliner devant les protagonistes du Fatah-conseil révolutionnaire après l’attentat meurtrier de la rue des Rosiers le 9 août 1982 ; un pacte secret qui avait absout la bande d’Abou Nidal, le complice de Yasser Arafat au nom d’une prétendue sanctuarisation de la France. Cette lâcheté devant les crimes de sang et le terrorisme se fit entendre jusqu’en mars 2015 par les forces de l’ordre, où une note signée Jacques Méric, commissaire général de Police au service de Matignon, stipula à l’adresse de la police judiciaire de ne pas intervenir physiquement dans les zones sensibles, pour ne pas dire arabophones, pour procéder à des contrôles d’identité, de permis de conduire etc. François Hollande fut l’instigateur de cette œuvre de pusillanimité devant l’islam, en faisant adresser une lettre intimant les forces de l’ordre de fermer les yeux sur les auteurs de rodéo avec des véhicules souvent volés, ni même pour procéder à des fouilles à corps, afin d’éviter les risques d’émeutes. Comprenons que la France ne saurait désormais s’ériger en État de droit.

Cette clémence, que l’on ne saurait autrement qu’apparenter à une capitulation devant l’ennemi déjà à l’intérieur des frontières hexagonales, laisse la délinquance tranquille et la criminalité, en majorité à racine cultuelle, autorisée dans ses œuvres d’annihilation des institutions, pour y exercer la shari’a, les trafics d’armes et de drogue, la prostitution, le harcèlement, le racket et le recèle dans ces régions péri-urbaines protégées par des guetteurs. Tandis que la social-démocratie lorgne l’islam avec les yeux de Chimène, ce tout laisser-faire est vécu comme un encouragement par les fondamentalistes sans concession, lesquels par cette asthénie, organisent la sécession du paysage urbain. Après l’accueil des réfugiés musulmans, se profile l’invasion anarchique des clandestins, l’abandon des standards républicains et des valeurs sociales, de la culture et du patrimoine judéo-chrétien, avec en prime l’éradication de l’identité historique et culturelle des Français, nonobstant le déni d’Emmanuel Macron. L’égalité des chances et le regroupement familial sont en marche, de concert avec le grand remplacement de type khalifien.

Le pacte secret entre François Mitterrand et les terroristes qui ont mitraillé des personnes (6 morts et 22 blessés) dans le restaurant Jo Goldenberg rue des Rosiers à Paris fut révélé 37 ans plus tard le 30 avril 2019 aux juges par l’ancien patron du renseignement Yves Bonnet (DST), : « Je ne veux plus d’attentats sur le sol français et en contrepartie, je vous laisse venir en France, je vous garantis qu’il ne vous arrivera rien ». Ce deal fut initié depuis l’Élysée par l’entremise d’un haut fonctionnaire auprès du terroriste Abou Nidal, leader du groupe Fatah-Conseil révolutionnaire. Une telle collaboration digne d’une capitulation, classée secret-défense, avec des terroristes musulmans, frise une incontestable trahison devant le peuple français (Le Point.fr avec l’AFP ; Le Parisien, 8 août 2019, Vincent Gautronneau et Jérémie Pham-Lê, LCI, Libération etc.).

S’il ne s’agit pas d’une guerre de civilisation, qu’est-ce donc alors ? Entre 1982 et 1984, la France dénombre 35 victimes du terrorisme musulman. Entre 1985 et 1996 et 2012 il se compte 271 morts sans compter les blessés graves qui décèdent par suite de leurs blessures ou restent handicapées à vie. Entre 2013 à 2022, 38 attentats hurlés au cri d’Allahu Akbar, tua 261 personnes et en blessa 552 autres sur tout le territoire (Nice, trains, métros, Bataclan, Charlie Hebdo…). Depuis les décapitations, les assassinats au couteau ou au marteau, défenestration etc., ces agressions commises par des réfugiés, notamment sur des enfants, ne sont pas toutes identifiées ou qualifiées d’attentats terroristes, alors même qu’ils sont perpétrés de l’alpha à l’oméga par des islamistes. En outre, le nombre d’attentats déjoués ou ratés font pléthore, sachant que le ministère de l’Intérieur s’en félicite, nonobstant ses encouragements appuyés à son voisin du 55 rue du Faubourg Saint-Honoré, pour saluer ses campagnes de soutien à l’immigration.

À SUIVRE

Daniel Desurvire


Ancien directeur du Centre d’Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire. Daniel Desurvire est l’auteur de : « Le chaos culturel des civilisations » pointant du doigt les risques de fanatisme de certains cultes et de xénophobie de certaines civilisations, auxquels s’ajoutent les dangers du mal-être social, de la régression des valeurs morales et affectives ou de la médiocrité des productions culturelles, dont la polytoxicomanie en constitue l’un des corollaires. L’auteur choisit d’opposer le doute et le questionnement aux dérives dogmatiques et aux croyances délétères » (in, Les cahiers de Junius, tome III, “La culture situationniste et le trombinoscope de quelques intellectuels français” : Édilivre, 2016).


♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Daniel Desurvire pour Observatoire du MENSONGE


♣ ♣ ♣


Vous pouvez acheter le livre ou le lire en format Kindle en cliquant sur l’image ci-dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine