Magazine Humeur

Merci, c’est trop d’honneur que vous nous faites!

Publié le 16 avril 2024 par Observatoiredumensonge

Merci, c’est trop d’honneur vous nous faites! Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Merci, c’est trop d’honneur que vous nous faites!

Quand on est traité de complotiste, antivaxx, et maintenant d’extrémiste de droite, cela devient un honneur au même titre que d’être un FFI ou un résistant en 44.

Si au surplus, on a la chance de rester un hétérosexuel blanc et catholique, là on tend vers l’exception qui a fait des héros les « justes » qui ont protégé les juifs et fait condamner au bannissement et aussi la prison, ceux qui les ont vendu aux Nazis.

Ainsi, quand Macron et sa bande de détraqués adeptes du docteur Josef Mengele, qui veulent tripatouiller les sexes et les gènes y compris des enfants, pour y trouver leurs plaisirs sans gêne, vouant leurs opposants aux gemonies, c’est une distinction, voire plus, surtout si de surcroît, ces opposants dont je me félicite de rester, refusent le Pass, la sodomie en public, et de sniffer de la coke, pour aller soutenir ZÉLINSKI, en récompense comme les collabos et les miliciens sous Pétain qui récupéraient les biens confisqués aux convoyés à la mort…

J’ai évité de rajouter l’incitation à la haine et la guerre, dispensée par les médias en bottes, les généraux d’opérettes, et les pétasses peroxydées qui n’arrivent plus à étancher leur soif immodérée pour le sang des Russes, renvoyant le comte Dracula à un conte de Perrault…

Non, mais avez-vous conscience de là où nous en sommes arrivés ?

Saisissez votre adresse e-mail…

Ce sont les pervers, les tordus et les fous déjantés qui ont pris le pouvoir qui veulent imposer leurs travers en bon droit qu’il faudrait observer, avec des mots et des maux préfabriqués qui ont fait disparaître ou occulté tous ceux qui ne font plus l’affaire, comme le mot « paix » mais aussi l’empathie, évidemment la liberté devenue aussi surveillée qu’encadrée, et les valeurs ancestrales, gommées de l’instruction en chute aussi abyssale que celle de l’économie, le tout en inversant jusqu’au sens de la démocratie qui n’est plus de bas en haut, mais imposée verticalement anoblie du néologisme « Jupitérien » qui se traduit par dictature pure et dure…

Encore ce matin, pouvait-on entendre sur « une onde réfractaire » l’étonnement que je soulignais récemment, à savoir que les « journaleux » osaient impunément évoquer l’élection probable de Trump comme l’incarnation de « la fin de la démocratie », parce qu’une FORTE MAJORITÉ d’Americains voulaient en finir avec l’état profond qui tire les ficelles de Biden la marionnette sénile…

Quand même le sens des mots est devenu insensé à ce point, il est urgent de prendre le contrepied en contresens pour repartir du bon pied, l’autre essuyé d’un bon coup sur le cul de ceux qui l’ont mis par-dessus tête !

Le mot guerre est omniprésent qui laisse vraiment à penser que le plus important est à nouveau et surtout de nous décimer au nom de théories folles, qui viennent notamment contrecarrer et dissoudre toutes celles qui prévalurent à la nécessité d’une Europe de paix et de prospérité…

Qui a dit : « Europe de paix et de prospérité ? »

Merci, c’est trop d’honneur que vous nous faites!

Merci, c’est trop d’honneur vous nous faites!

Gilbert Malaval

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE

Merci, c’est trop d’honneur vous nous faites! Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Saisir votre adresse mail ici

3 vérités : le livre choc enfin publié

Trois vérités incommodantes :
désintégration du pays, délit d’opinion, renoncement du Peuple 

Merci, c’est trop d’honneur vous nous faites!

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine