Magazine Journal intime

How I met a Frotte-man on the subway…

Publié le 17 septembre 2008 par Dyns

How I met a Frotte-man on the subway…

Il est 9h20 du mat’, ligne 1 direction la défense, tête dans l’anu, tu t’es fait bousculer 20 fois, t’as avalé contre ton gré des cheveux d’inconnus, t’as senti moult effluves, du Chanel n°5 en passant par le dessous d’aisselle allergique au déo, tu te partages 50 cm2 d’espace avec 15 paires de pieds et là, comme si ça ne suffisait pas, un frotte-man a réussi à s’infiltrer.

Alors que j’étais bien sagement accrochée à la barre centrale pour pas me vautrer avec mes imitations Louboutin, v’la’ti’pas que je sens quelque chose que j’eusse pris pour un coin de serviette au départ, se frotter discrètement mais surement près de mon adorable fessier. Je tourne la tête, un homme de race blanche, environ 1m90, costard cravate, qui a l’air de tas de choses mais pas d’un pervers. Je me dis que je suis surement parano donc je me décale comme je peux vers la droite. Mais nan je sens toujours sa vieille biroute se frotter sur ma cuisse ce coup-ci! ‘Tain je commence à hurler comme une hystérique dans le gourbich et le mec se barre limite la queue entre les jambes… Nan mais sans déconner, les mecs ça va pas bien ou quoi?! Ca vous suffit pas les films de boules, nan faut que vous frottiez votre zizi au maximum hein?

Mais quelle journée de merde, en plus de tout j’ai raté ma frange, ouais encore… Maintenant je ressemble à Anne Roumanoff, mais en brune,  j’vais me suicider!

How I met a Frotte-man on the subway…

 J’ai besoin d’un verre de Chardonnay là! Tu sais que j’ai toujours rêver d’arriver déprimée dans un bar, m’assoir sur un tabouret, baisser la tête d’un air super blasé, tandis que le barman me demande “qu’est-ce que je vous sert mademoiselle”, de lui répondre : “un double scotch” et le boire cul-sec en en redemandant un autre. Bah ouais, chacun ses rêves hein! Et toi à part prendre un verre avec moi what’s your dream darling?

Psti : toujours pas de toit, je crois que j’ai plus qu’à appeler Valérie Damidot pour qu’elle me construive une maison avec Francky…

Psdm : Internet is magic :

JO> Hey t’as vu Marine est de nouveau célibataire sur Facebook ^^
JO> C’est à toi de jouer …
Yuk> Attend tu te fies à Facebook pour savoir si quelqu’un est en couple?
JO> Bah ouai …
Yuk> Je préfère attendre de voir son pseudo msn


Retour à La Une de Logo Paperblog