Magazine Stylisme

Paradise next to Paris

Publié le 13 octobre 2008 par Knitspirit
La laine, c'est cher, c'est souvent le constat fait par de nombreuses tricoteuses mais rassurez vous, j'ai LE bon plan pour trouver de la laine pas chère aux portes de Paris !
Samedi matin, je suis allée chez Destocklaine à Vigneux sur Seine. Cet entrpot, coincé entre deux maisons dans la zone pavillonnaire de Vigneux est un véritable paradis pour les accros du tricot. La laine n'est vraiment pas chère ! Par exemple, j'ai acheté de la laine à chaussettes brute qui coûte 0,70 € les 50g !!! On y trouve également de la laine de marque comme Cheval Blanc, Georges Picaud, Bouton d'or, Bergère de France, Chat Botté, Katia, Anny Blatt, Pingouin, Berger du Nord, Olivier d'Armentières, DMC, Filanda (Adriafil)... J'en passe et des meilleures, le tout à des prix défiants toute concurrence !
destocklaine
Par contre, cet endroit peut être vraiment déroutant pour des débutantes car il n'y a pas forcément toutes les indications sur les pelotes de laine (notamment les tailles d'aiguilles à utiliser ou encore la longueur totale du fil par pelote).
Personnellement, j'ai vraiment adoré l'endroit et je compte bien y retourner bientôt ! Si l'aventure vous tente, voici les informations essentielles :
Adresse du paradis :
32 Rue de la Prairie
91 270 Vigneux-sur-seine
Tél : 01.69.42.70.72

Horaires d'ouverture :
10h-12h du vendredi au dimanche.
Pour plus d'informations, consultez le site Internet : Destocklaine.fr.

Et vous, vous connaissiez ? Vous avez d'autres bons plans de ce genre ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog

Magazines