Magazine Journal intime

The Bad wishlist of Dyns

Publié le 19 novembre 2008 par Dyns

Y fout pas trop les j’tons mon titre? C’est pas digne d’un bon Carpenter ! Vu que présentement je suis en plein dans ma période cadeaux, apparemment tout le monde a décidé de naître en Novembre, à croire que Mars c’est le mois de la baise. Je ne suis pas bélier pour rien.

Donc je te propose une liste magique d’objets inattendus, fortuits, curieux, enfin complètement guedins pour les gens qui n’offre pas une pauvre montre Starck sans aucune imagination quoi!

wishlist Dyns

Un bouquin qui comme son nom l’indique te permettra d’archiver, stocker, tout plein de données sur tes copines sexuelles. Y a même une catégorie blog… genre certaines bloggeuses seraient de vraies chaudasses tu crois?

wishlist Dyns

Alors ça tu vois c’est le cadeau idéal pour tes amis en couple depuis 2 voire 3 ans, c’est le moment où baiser devient un devoir conjugual et c’est le moment où t’es grave en manque d’inspiration : M/L/F : l’équation des grands soirs quoi.

wishlist Dyns

Pour ta copine suicidaire, un superbe luminaire pour éclairer ses tristes jours. Le cadeau idéal, on a rarement autant taper dans le mille nan?! 4750 euros.

http://www.ilovebadthings.com/images/2008/10/06/parkplanter.jpg

Un pot de fleur de toute beauté, blanc, sobre, à offrir à la belle-famille par exemple ou à un couple de voyeurs.

Ah j’oubliais les mioches, parce qu’à Noël y a toujours des petits neveux, des petits cousins, pour qui tu es quelque part le me,tor, le modèle, l’égérie qui veut tout faire comme toi et te suis même quand tu essayes de t’esquiver de table pour faire caca… Tu sors, bam il est posté devant la porte des water comme si il ne pouvait pas loupé une miette d’un épisode de ta vie. L’enfant est consciencieux quand il est passionné. C’est comme quand tu te barres une fois de plus de table, en prétextant aller ramener du pain et qu’en fait t’en profite pour t’en fumer une petite dans la cour et que là, au bout de trois taffes qui te font rêver et te font dédramatiser sur la connerie de Noël, bam, dans ton dos qui que c’est qui t’observe derrière la véranda avec ses gros yeux ronds remplis de naïveté tous ?! Le mioche.

Après ça va répéter :  “maman, maman, j’ai vu tata Dyns qui fumait de la drogue comme tu m’as montré à la télé et, et, et même qu’elle crachait de la fumée verte et qu’elle parlait à l’envers après.” La vérité sort la bouche des enfants ? Mais qui a décrété cette connerie? C’est faux, la fumée n’était pas verte.

Nan pis à cette âge là ça se cherche, donc pour éviter que le môme passe par tous les styles ou bien ne se transforme en un EMO voici ce que je propose. Donc ce petit jeu est idéal pour se faire une idée de comment le gosse va évoluer dans sa vie. On peut éventuellement déterminer quelles seront ses préférences sexuels, si il prendra des substances illicites, se destinera a un avenir ambicieux ou bien moisi…

wishlist Dyns

Alors à qui qu’on dit merci hein?!

Psti : sinon moi j’aimerais bien un peu de silicone pour Noël. Comme chaque année oui, toujours le même souhait.

Psdm : Certaines femmes vampires ne se nourrissent pas de sang… (Teasing next post S……a)

(Pic’ via)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog