Magazine Journal intime

Aie aie aie !!!

Publié le 01 décembre 2008 par Unhomme

Qu'il est difficile de se motiver parfois...

Je sais bien que je dois refaire le joint de la baignoire depuis des lustres, je sais bien que je dois faire mes "devoirs" ou annuler mon inscription pour les cours (sinon c'est de l'argent foutu en l'air)... mais qu'il est dur de se motiver quand on rentre tard du boulot, qu'on a plus l'habitude (de bosser), et qu'on est crevé........ sans oublier World of Warcraft qui vous pourrie facilement un week-end !

Franchement ouvrir un livre de cours par exemple dans le RER quand vos paupières se ferment après la 3ème ligne c'est pas génial !!!

Bon j'ai tout de même réussi à passer chez moi prendre mon courrier (après deux semaines sans y mettre les pieds), à encaisser mon salaire (avec deux semaines de retard aussi), et à faire des petites choses par ci par là pour la maison et pour ma dulcinée...

Enfin courage, dans 2 jours je change de taff et je retrouve un boulot à la maison (2 heures de transport par jour en moins déjà ! Donc 10 heures par semaine quand même !!!) qui me laissera surement plus de temps pour faire plein de choses comme :

- m'occuper de l'appart (petits travaux que je reporte)

- faire un nouveau site (un annuaire pour être exact)

- mettre plus régulièrement ce blog à jour (qui sait !)

- faire plein de calins à ma belle

- faire plein de petits plats aussi !

- préparer nos futurs voyages en Asie et aux USA

- dormir !!!

- travailler mes cours (...)

- passer level 80 à Wow (eh eh eh)

En ce moment je réfléchis pas mal sur mon avenir pro (un peu obscure en ce moment) car après deux nouveaux refus je finis par me demander si je cherche aux bons endroits et de la bonne façon ! Je vais devoir je pense revoir mon CV une fois de plus mais également peut être me renseigner pour des postes plus en accord avec mon attirance pour l'éducation et la formation ! On a qu'une vie !

Je pourrais ouvrir une boite si je m'en sentais le courage, je pourrais même ouvrir un salon de thé dans une petite ville de province comme je disais à Louise... mais en tout cas, vu les prix des apparts dans Paris qui vous oblige à avoir un salaire d'au moins 2000 euros pour "vivre", je vais devoir faire des choix !

Est-ce que je pourrais vivre à la campagne ou dans une autre ville que Paris... grave question... certes en ce moment je suis chez Louise en dehors de Paris et je ne me porte pas plus mal (même si mon quartier me manque parfois un peu) mais je sais qu'en 10 minutes chrono je suis dans la capitale !

Est-ce que le fait d'avoir une grande maison pour pas cher pourrait combler mon manque de Paris ? Pas sûr...

Est-ce que je pourrais trouver facilement du travail ailleurs ? ... peut être...

Est-ce que, si je pars, mon train de vie sera vraiment amélioré ? ... car il me faut quand même une voiture si je suis loin des transports en commun...

Pleins de questions que je dois... que nous devons nous poser avec Louise peut être d'ici quelques mois quand l'envie d'un boutchou se présentera encore plus fort qu'aujourd'hui...

........ en même temps Paris est une vie vraiment sympa pour vivre avec un gosse (tant de sorties possibles) !

Argh c'est pas facile :-D


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :