Magazine Journal intime

When out of a doorway the tentacles stretch Of a song that i know

Publié le 08 février 2009 par Mabo @mabomanji
Strawberry Street 17
1.Justin Nozuka - Down in a dark dirty well
2.Adrian Johnston - Becoming Jane - A last reading
3.Raphael Saadiq - Keep Marchin'
4.Keane - Spiralling
5.The Verve - I see houses
6.Kings of Leon - Notion
7.Simian - Drop and roll
8.Mark Robertson - Bounce
9.Marcus Miller - Blast
10.Elbow - The bones of you
ici à Song to no one
en bonux lessive quelques chansons en plus sur lesquelles j'ai craqué aussi
la soul de Raphael Saadiq et sa voix étrange sont fascinants, on se croirait de retour à l'âge d'or de la musique soul dans les années 50

pis mon tit groupe chouchou américain des Kings of Leon dont le dernier album m'avait ravie de nouveau, toujours ces chansons torturées difficiles à aborder.


j'étais pas tellement emballée par le dernier Keane tout d'abord et puis en l'écoutant tranquillement j'ai retrouvé les mélodies simples mais efficaces et ce piano omniprésent qui rythme les chansons et finalement j'ai craqué sur quelques chansons. sur celle-la j'aime particulièrement le refrain simple et répétitif. se ballader au soleil avec ça dans les oreilles c'est parfait.

Justin Nozuka est un tit filou, j'aime trois des chansons de son album mais vraiment beaucoup. ça fait mal au coeur de pas aimer tout l'album quoi. c'est un de ces chanteurs qui doit sûrement être très populaire auprès des jeunes préado de sexe féminin qui doivent crier des ultrasons dès qu'elles le voient :p mais moi je ne crierai pas, j'apprécie juste son tit groove simple


en tout cas entre les conseils de Télérama, le One shot not de Manu Katché et les coups de bol, j'ai pu découvrir plein de nouveaux trucs et ça j'aime.


Retour à La Une de Logo Paperblog