Magazine Humeur

cours de piano gratuits

Publié le 10 février 2009 par Sisi

Hier soir, alors que je m'engouffrais dans la sombre ruelle qui mène à mon immeuble, dans le froid, la pluie et le vent, un jeune homme à l'allure hip hop m'arrêta. J'étais en train de composer le code pour entrer dans le hall quand il me dit:

"Mademoiselle, on vous a déjà donné des coupiano gratuits?"

Comme je ne savais pas ce qu'étaient des coupiano, je lui demandé pardon et il m’a répété alors qu’une bourrasque de vent arrivait :

« on vous a déjà donné des cours de piano gratuits ?»

J'ai rigolé et je lui ai répondu dans les yeux:

"Ben Non!!"

Alors il a eu l'air étonné, mais vraiment étonné, et il m'a demandé pourquoi. Cette nouvelle question m'a encore fait plus rire et j'ai eu du mal à répondre tellement je riais. J'ai fini par lui dire:

"Ben déjà parce que je ne joue pas de piano! Je crois que c'est vraiment la raison principale!"

A partir de ce moment là, il m'a regardé comme si j'étais devenue folle. Il s'est tapé la tête en arrière et a fait genre il comprenait ce que je venais de lui dire. Et puis il a répété:

- Je te demande si tu as déjà eu des compliments gratuits, tu me dis non « parce que tu n’as jamais fait de piano ! » Ah ben bien sur, je comprends!! Le rapport est évident.

J’avais donc confondu compliments avec cours de piano. J’ai doublement rigolé et après une journée de merde au bureau, ça m’a fait du bien, vous pouvez pas savoir…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog

Magazine