Magazine Journal intime

Une capote vaut mieux que rien : tu l'auras pas

Publié le 16 avril 2009 par Boo
Devinette :
- 33 millions de personnes vivent avec moi à travers le monde (dont 2 millions d'enfants).
- Les deux tiers (67%) de ces potes vivent en Afrique subsaharienne.
- Chaque jour, je tue 8 000 personnes, et j'en infecte 7 400 nouvelles (dont 1 000 enfants).
- 45% de mes nouveaux potes sont des jeunes de 15 à 24 ans.
- 69% des personnes qui aimerait bien lutter contre ma présence... n'ont tout simplement pas accès au traitement adéquat.
- En France, je suis passager clandestin chez 36 000 personnes, qui ignorent ma présence dans leur organisme.
Et pourtant, il suffirait de si peu pour m'éradiquer...
Une capote vaut mieux que rien : tu l'auras pas
Pour marquer son engagement dans la lutte contre cette pandémie, The Body Shop et MTV commercialisent un beurre pour les lèvres, Tentation, au prix de 7€ : les bénéfices de sa vente seront intégralement reversés à la Fondation Staying Alive pour financer des projets de sensibilisation et de prévention contre le VIH dans le monde entier. Spots publicitaires de prévention sur le site dédié : http://www.yestosafesex.com. Durex ajoute sa petite touche caoutchouteuse à la campagne en mettant à disposition des préservatifs les boutiques The Body Shop.
Une capote vaut mieux que rien : tu l'auras pas
Ayant reçu, pour cette campagne, pas moins de trois beurres pour les lèvres, The Body Shop m'offre la possibilité d'en faire gagner deux à mes lecteurs, par le biais de mon choix. Alors pour finir ce billet sur une note plus positive, je vous propose de me donner le nom de la marque de croquettes que Saucisse kiffe, et celle dont elle ne veut même pas entendre parler ! Les deux gagnants seront les deux premières à m'avoir laissé le nom des deux marques en commentaire.
(et oui je sais, je ne vous ai jamais raconté la fin de Saucisse's Crisis... Ca arrive, ça arrive).

Retour à La Une de Logo Paperblog