Magazine Journal intime

Come on, can I dream for one day? - Mute Math

Publié le 17 avril 2009 par Mabo @mabomanji
journée basique aujourd'hui avec marché ce matin sur Gaillac où on a croisé toute la famille d'ailleurs. j'ai pu voir des trucs sympas une fois les stands de chaussures et fringues pour mémés passés. y'avait un marchant de plantes sèches sympa avec tout plein de trucs que j'avais jamais vu sous cette forme avant. la vigne rouge toute sèche et cassée, le millepertuis et encore tout plein d'autres. ça donnait envie d'en prendre un peu de chaque et de les stoquer à la maison en attendant les autres trucs qui seront dispo suivant la saison. et puis ce que j'adore sur les marchés ce sont les tits producteurs de fromage notamment de chèvre. j'avais la bave à la bouche devant les tits crottins et autres buchettes.
et cet aprem c'était renouvellement de lunettes pour mon père et ma belle-mère donc petit voyage à Albi avec (après avoir essayé toutes les lunettes du magasin pour me rendre compte que 1) les Dior étaient parfaites et 2) les lunettes de soleil "yeux de mouche" c'est pas si mal) une tite visite de la Cathédrale Ste Cécile qui est un vrai joyau. les marches basses et larges conçues pour permettre aux chevaux d'y rentrer sont très dépaysantes. du coup je m'imaginais déjà voir débarquer un chevalier qui s'incrustait dans la cathédrale. réminiscences de Ladyhawke le film.
Come on, can I dream for one day? - Mute MathCome on, can I dream for one day? - Mute MathCome on, can I dream for one day? - Mute MathCome on, can I dream for one day? - Mute Math
rien que pour le spectacle du coucher de soleil avec les couleurs des nuages et du ciel qui sont hallucinantes je regrette pas d'être là. c'est un spectacle inestimable.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog