Magazine Journal intime

Rebosser, c'est aussi refaire tous ces gestes...

Publié le 15 juin 2009 par Unefillealyon

Les chaussettes et les chaussures, toujours la jambe gauche...

Naaan,
Mais moi qui suis du genre à rester éveillée trèèèès tard le soir, à mettre un temps fou à m'endormir... mais qui ai aussi besoin de vingt minutes pour ouvrir un oeil le matin... Ben faut que je prépare tout le soir !
D'autant plus que le réveil sonne à 6h05 en ce moment !
Alors, tous les soirs c'est :
  • Préparation des fringues (bien souvent assortie à plusieurs essayages devant la glace et demande d'avis à Celuiquipartagemavie. Avis dont je ne tiens jamais compte bien entendu...).
  • Préparation de ma "gamelle" (un terme, bien de chez moi....) : un joli tupperware jaune et plat qui contient bien souvent des crudités préparées à l'arrache.
    Demain ce sera tomates farcies au thon avec salade et cornichons (j'adore les cornichons !), yaourt et fruit en dessert.
    Le bâtiment dans lequel je bosse comprend une petite kitchenette, ce qui m'évite de passer 8h à aller à la cantine pour y manger des trucs dégueu (pour rentrer et sortir des différents bâtiments de la centrale, la procédure ressemble à s'y méprendre avec celle appliquée pour entrer sur le sol américain...).
  • Préparation du sac à main : bouteille d'eau, kleenex, portable chargé, GPS, agenda, stylo pilot, clés, badge d'accès, clopes, briquet...
  • Préparation de la machine à laver à mettre en route avant de partir.

Je peux aussi pousser le vice à préparer ma cafetière et mon petit-déj sur la table !
Qui a dit que j'étais une maniaque de l'organisation ?
Et vous, vous préparez tout la veille au soir ?

Retour à La Une de Logo Paperblog