Magazine Stylisme

Nous avons testé : la laine Gedifra (5)

Publié le 01 juillet 2009 par Knitspirit

Le Tricot(thé) a repris ses petites habitudes après l'interruption due à la Wi-Filles et nous avons donc testé la laine Mayra de chez Gedifra hier soir.
Nous avons testé : la laine Gedifra (5)
Voici donc l'avis de mes tricoteurs préférés :
Dreiss : "J'ai choisi aujourd'hui la Mayra couleur Corail (2022). Sa couleur me rappelle l'été (ça tombe bien !). Au toucher, je la trouve agréable, douce et elle semble légère à porter. Je verrai bien un petit haut crocheté (flûte, je ne sais pas crocheter...), type fleurs, etc... A voir maintenant à l'usage !"
Trikoala : "J'ai flashé sur le vert ! Ça serait bien pour un petit bonnet d'été ou un pull avec motifs feuilles ou plantes. C'est assez doux."
Nana : "J'ai choisi le vieux rose pour son côté intemporel. Et pour cet été, je verrai bien un petit gilet à manches courtes pour les soirées fraiches."
S.G.Woman : "J'ai pris la Mayra couleur Bleu. La matière est agréable, en coton et se lave en machine, ce qui est top. Je ferai bien un petit boléro avec."
Christounette : "La laine Mayra a l'air de bonne qualité avec un entretien facile. Idéale pour confectionner un petit top pour l'été."
Elsa : " La laine couleur Parme est très claire et discrète, idéale pour faire une petite ceinture pour une robe aux couleurs plus contrastées. Très douce au toucher et lavable en machine, elle est vraiment bien."
Melcouettes : "Une laine de belle couleur rose et oui, je choisis encore le rose mais elle a vraiment une belle couleur. Et je ne sais toujours pas ce que je vais en faire. Mais peut-être une petite fleur pour le Trico'13."
MayaLili : "Petite laine d'été qui va finir en accessoire :). Ceinture ou pochette pour mon tél ? Dans les deux cas, ce bleu marine ira parfaitement avec ma nouvelle robe. Et l'avantage, c'est qu'elle a l'air facile d'entretien."
Vané : "J'ai pris la turquoise : je me verrai bien faire des chaussettes pour bébé avec ! Ça tombe bien comme je suis en train de faire un bonnet pour bébé turquoise / marron."
Comète : "La laine turquoise m'a tout de suite fait de l'oeil ! Et c'était la dernière ouf ! Comme Vané, je pense faire des petites chaussettes pour bébé, histoire de tester mes aiguilles circulaires !"
De mon côté, je trouve que ce fil est très doux et toutes les couleurs présentées étaient super jolies. Je suis assez d'accord avec tout le monde pour dire que c'est vraiment l'idéal pour un tricot d'été : boléro, gilet ou autre, voir même une écharpe en dentelle au tricot.
Sachez que vous pouvez retrouver la laine Gedifra chez LesLaines.com, chez Ambiance Laine et chez Laines et Créations.
Et vous, vous connaissiez ce fil ? Si oui, qu'en pensez-vous ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines