Magazine Journal intime

A la guerre comme à la guerre

Publié le 15 juillet 2009 par Fabulousf
Internaute-de-mon-coeur, prunelles-de-mes-yeux, le gouvernement chinois à decider que je n'avait plus le droit de te parler...
Pas de possibilité pour le moment de joindre Blogspost ou Blogger. (à moins d'être informaticien !)(et je ne le suis pas)
Qu'a celà ne tienne c'est le P'tit Duplo qui postera ce que je lui enverrai par mail... ont dit quoi ? on dit MERCI LE P'TIT DUPLO !!!
Pour les commentaires vous pouvez m'en envoyer parce que je les reçoit pas mail... Par contre je ne pourrait pas vous répondre tant que j'aurais pas réussi à contourner le super-logiciel-de-la-mort-de-nos-amis-chinois.
Venons en aux premières nouvelles de moi (c'est quand même les plus important)(et c'est ce qui t'interesse le plus).
Après un Départ foirée de Roissy : avion en panne / attente de 3h alors qu'on avait déjà embarqués / retour au terminal / débarquement / faire la queue pour trouver un autre avion / prendre l'avion / arriver à Hong Kong. J'ai passé avec succès tout les contrôles de douanes (et c'était pas gagné).
Suis donc bien arrivé chez "moi" et en vrac mes premières impressions : il fait chaud (très chaud) / la bouffe est bonne (très bonne) / l'appart est pas aussi bien qu'on me l'avait dit mais ça passe / le taff je peux pas encore te dire... j'avais pas de pc aujourd'hui alors j'ai pas foutu grand chose !
Voilà, ça doit être à peu prêt tout... Et si tu me vois pas souvent par ici, c'est pas à moi qu'il faut t'en prendre... mais au gouvernemnt !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabulousf 218 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog