Magazine Journal intime

Les chaussures les plus moches du monde... mais que j'essayerai bien !

Par Unefillealyon

Matez-moi ces pompes de dingue :
Les chaussures les plus moches du monde... mais que j'essayerai bien !C'est moche hein ?
Et encore, ce ne sont pas les pires...
Les chaussures les plus moches du monde... mais que j'essayerai bien !Mouhahaha !
Ces chaussures (si on peut appeler ça comme ça...) ont un point commun : leur semelle toute zarbi !
Elles ne m'aurait pas plus interpellé que n'importe quelle paire de scholl vendue dans les pharmacies (au même rayon que les bas de contention) si je n'avais pas remarqué qu'à New-York, un tas de nanas qu'avaient pourtant l'air normales se baladaient de façon toute à fait naturelle avec des machins de ce genre aux pieds (enfin, aussi naturellement qu'on puisse marcher avec de genre de tatanes...).
Bon, les Etats-Unis étant tout de même à l'origine de Mc Donald, Britney Spears et Michael Jackson ; j'ai passé cette "mode" sur le compte d'un problème culturel évident de non-compatibilité esthétique...
Jusqu'à ce que je les revois dans une boutique de baskets "Skechers". Sketchers qui, habituellement, propose des modèles de sneakers plutôt sympas...
Bref, bof, passons, allons à Central Park, allons à Broadway...
Et tout à fait par hasard cette semaine, je tombe sur un communiqué qui lance en fanfare ces horribles godillots en france en vantant les mérites de l'immonde semelle :

"Lancement des Shape Ups™ du Groupe Skechers Fitness, un produit très
innovant qui est le seul équipement sportif qui n’as pas besoin d’être porté
dans une salle de sport !
Il s’agit d’une chaussure de marche pratique et très technique. Le « principe actif » est une semelle compensée en polyuréthanne modulé qui reproduit la sensation de « marcher sur du sable » et permet à la personne qui porte ces chaussures de faire de l’exercice en marchant.
Si le concept est particulièrement simple, la technologie sous-jacente est révolutionnaire, moderne et innovante. Les Shape Ups™ ne sont pas juste une nouvelle paire de baskets proposées en magasin, c'est la meilleure façon de se remettre en forme en marchant ! Les chaussures Shape Ups™ sont conçues pour :
- encourager la perte de poids ;
- renforcer le dos ;
- raffermir les muscles des fessiers et des mollets ;
- réduire la cellulite et tonifier les cuisses ;
- améliorer la santé cardiovasculaire ;
- améliorer la posture ;
- diminuer la pression sur les articulations des genoux et des chevilles."

Bon, comme je bosse dans la com', je sais bien comment ça marche, tous les ingrédients sont là pour attiser la pigeonne : le côté révolutionnaire-nouvelles-technologies (comme au télé-shopping qui vendent tout le temps des produits "mis au point par la Nasa") et les fantastiques promesses qui vont avec...
Sauf qu'au fur et à mesure de mon enquête, je tombe sur des articles qui me donneraient presqu'envie d'essayer -paraîtrait que ça marche !- après tout, qui ne tente rien...

Les freins :
- le prix : pratiquement 100 euros. eh, oh...
- le style : pour le boulot déjà, on oublie... Et je ne suis pas certaine que Celuiquipartagemavie apprecie que je porte ces magnifiques chaussures orthopédiques lors de nos ballades du week-end.

Ceci dit, ne soyons pas pressées.

Je vous promet que ces godasses, on va les voir sur beaucoups de pieds d'ici quelques temps et que Décathlon sortira rapidement les mêmes en plus jolies !

Et vous, ça vous tente les "Shape-ups" ?

PS : Y'a pas à dire, c'est un sacré blog de tendances ici...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par juanitoelxulo33
posté le 03 septembre à 12:05
Signaler un abus

lol mdr ptdr rararararararara

Ajouter un commentaire