Magazine Humeur

7didane fils de P…

Publié le 31 octobre 2009 par Docteurho

…ub! Oui juste fils de pub, je vous ai bien eus, là, hein?! Vous avez cliqué sur le lien à toute vitesse et maintenant que ça a plus l’air d’un jeu de mots qu’autre chose, vous avez envie de partir..non?!  Restez! Restez les amis, parce que je pense que vous aimerez la suite. J’avoue que cela me démangeais de completer le « P » par les lettres aux quelles vous pensez, mais je crois que je me retiendrais, cette fois… Il y a bien mieux à faire!

Lors de sa dernière sortie, notre cher 7didane, a pondu un œuf avarié, telle une poule dont le système génital aurait quelques défaillances au niveau de l’horloge biologique. Non, sérieusement, 7didane a manqué le coup de se faire de la bonne pub, comme celle que je lui fais, à contre cœur, ici présent et aurait pu attirer les feux de la rampe sur son blog désert autrement, qu’en allant essayer de faire du mal à deux des plus grand personnages de la blogoma.  Mais, comme il devrait y avoir un con dans toutes agglomération… Ce  fils de pub  y est allé par le plus court des chemins, préférant un ton provocateur, seule chose qu’il sait faire derrière son écran d’ordinateur où il joue aux durs, alors que tous nous savons, enfin quelques uns d’entre nous, que c’est une petite fouine aux bijoux de familles aussi mous qu’un poulpe atteint de rachitisme. N’imaginez pas la bête, je vous la servirai un jour toute crue, quand je la choperai!

Je disais, donc, que 7didane a voulu se la jouer très critique, mais a raté son coche, dès lors qu’il a dénigré le travail, l’engagement et le talent de deux des plus grand personnages de la Blogoma, si je ne crains de dire, les plus grands tout court. Ce que 7didane ignore, puisqu’il ne lit que dans le sens tordu de son esprit, c’est que Jankari, dont il dit qu’il ne rédige que 12 billets par an, et que la plus part sont des liens importés; est en fait l’un des premiers marocains à avoir créé un blog, il était aussi rédacteur de contenu sur menara, avant de se lancer dans une aventure en solo, après avoir défrayé la chronique en divulguant une grosse affaire de dilapidation de fonds publics, qui lui a valu un coup d’éclat, vu qu’il a contribué au licenciement d’au moins un pourri de cette nation. Précurseur en communication web, dans le domaine des NTIC, son site a été une référence dans le domaine avant qu’il ne se tourne vers la formation et l’expertise dans le blogging et le e-journalisme.

Quant à Larbi, alors là, mon cher petit 7didane, tu ne peux même pas imaginer combien tu sous-estimes l’homme, en allant croire qu’il soit capable de publier quelque chose qui lui soit téléphonée comme tu le penses. Larbi, ingénieur informaticien, spécialisé dans le secteur financier, est un consultant de renommée dans paris si je ne crains de dire, toute la France et même plus loin l’europe. Ce supporter de l’OCK, risque de te surprendre, comme je suis sûr que tu te surprends des fois à avoir une érection comme les hommes, par l’étendue de sa culture et de son intelligence. Il prépare soigneusement, chacune de ses sorties, et google n’a pas de secrets pour lui, au contraire d’autres qui ne savent chercher que là où il sent mauvais, puisque ça leur rappelle les origines rectales par où ils sont nés (oups le coup est parti tout seul)!

Ces deux hommes, mes chers lecteurs, même s’ils ne sont plus à présenter, ont été  mes mentors et mes idoles lorsque j’ai commencé cette aventure des blogs. Leur travail, leur dévouement et leur attachement à leur mission n’est plus à prouver. Ils sont mes amis, et je suis fier de les compter parmi mes amis (la répétition est voulue), et comme je suis connu pour mes positions extrémistes, je déclare devant vous, tous, que j’ai commis ce billet intentionnellement, dans le but de nuire à 7didane et je ne m’en trouve pas désolé!

Maintenant, petit 7didane de merde, avises toi, juste avise toi encore une fois, de faire du bruit comme tu l’as fait, et je me ferai une joie de te dédier toute une saga à même de raconter ta petite vie de petite salope, et te démasquer aux gens sous tes vraies couleurs. Crois-moi, tu seras pris à ton propre jeu…Fils de pute! Zut, j’ai fini par le dire

:)
!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine