Magazine Journal intime

This vessel. I give, she takes. She won't permit me my life. I've got to live hers!

Publié le 16 novembre 2009 par Mabo @mabomanji
De retour de week-end à Lyon où comme à chaque fois j'ai fait chauffer ma carte bleue. J'ai investi pour ma dvdthèque et regarni mes placards de fringues.
J'ai même mangé mon okonomiyaki que le cuisinier trop classe jap m'a apporté jusque dehors où j'attendais !
J'ai craqué pour le gros coffret dvd de la première saison de Star Trek même s'il est pourrite, que la remasterisation est abominable et que les épisodes sont dans le désordre par rapport à mon ordre de visionnage. Plus besoin d'attendre trois siècles pour les voir ! Après je testerai la saison 2 avec beaucoup de précaution.
Forcément j'ai pris le double dvd du film également avec tous ces bonus magnifique où on les voit faire n'importe quoi et des scènes coupées et des bouts de tournage, et je n'ai vu que deux bonus pour l'instant en plus du bêtisier, j'ai hâte de voir la suite.
Pour les fringues c'est Camaïeu qui me dit merci cette fois-ci et je les remercie pour ces fringues parfaites pour le boulot. Je commençais à tourner en rond.
J'attends décembre pour voir ce que donnera le dvd super collector director's cut de Watchmen. Pas moyen de trouver la version collector 2 dvd il n'y avait que la un dvd. Cette attente augmente l'affection que j'ai pour cette histoire.
This vessel. I give, she takes. She won't permit me my life. I've got to live hers!
J'ai enfin vu "Le bon, la brute et le cinglé" film western coréen qui rend un hommage superbe aux films de Sergio Leone, un vrai bonheur gavé de références mais qui ne s'enlise pas du tout dedans et au contraire l'aborde avec beaucoup de simplicité et de punch. Les acteurs sont excellents et on ne s'ennuie pas un instant. C'est bien filmé et y'a beaucoup de classe mais aussi d'humour dedans, que demander de plus ? Etonnemment je n'ai pas craqué pour le sadique de service mais bien pour le Bon ^^ Pis revoir le cinglé qui jouait dans The Host ça fait toujours plaisir.
This vessel. I give, she takes. She won't permit me my life. I've got to live hers! This vessel. I give, she takes. She won't permit me my life. I've got to live hers!
Et pis surprise Katori Shingo du boysband japonais SMAP va reprendre le flambeau de Zatoichi ! Ca va donner un coup de jeune à cette histoire. Comme je le vois en samourai dans Shinsengumi je suis pas étonnée ça lui va bien.
Tout ça en plus du site What the movie, me donne terriblement envie de voir plein de films. Du coup ce soir je suis allée voir L'imaginarium du Docteur Parnassus mais j'ai pas été emballée. J'ai cru revoir le Baron de Munchausen dans la façon de raconter l'histoire. Les acteurs étaient excellents forcément, le tit jeune était bien (celui qui joue dans Boy A) pis on voyait Londres surtout au début, des endroits où je suis passée donc c'était fun.
This vessel. I give, she takes. She won't permit me my life. I've got to live hers!
Mais sinon je le trouve longuet avec sa tendance à raconter plein de trucs autour, alors que le plus intéressant se passe dans le miroir. Il me faudrait revoir ceux que j'ai adoré de lui pour me rincer les yeux. L'univers créé à l'intérieur du miroir est très chouette et changeant, de quoi avoir toute liberté de faire tout et n'importe quoi (fans des Monty Python y'a de quoi être content surtout quand les flics débarquent). J'ai beaucoup aimé la période Jude Law, allez savoir pourquoi, ce type m'agace à me convaincre dans tout ce qu'il fait.
This vessel. I give, she takes. She won't permit me my life. I've got to live hers!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • She & Him - Volume two

    Volume

    Chouette nouvelle hier soir, qui a égayé ma soirée de travail bien morose (et stressante), le groupe She Him sort un nouvel album le 23 mars prochain, yeahh!... Lire la suite

    Par  Ally
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • This is end...

    This end...

    Yes, mes only friends… Comme vous vous en êtes sûrement rendu compte sur le périphérique (ou sur n'importe quel axe routier ou transport en commun), c’est la fi... Lire la suite

    Par  Bellgarath
    CULTURE, JOURNAL INTIME, LIVRES, TALENTS
  • She rocks!!!

    rocks!!!

    Impossible de commencer cet article sans passer par le HAPPY NEW YEAR obligatoire aujourd'hui!!!!! Alors.... vous êtes fraiches?????!!!!!! C'était bien cette... Lire la suite

    Par  Maylie
    JOURNAL INTIME, MODE FEMME, TALENTS
  • I've got the power

    I've power

    Bonsoir mes cocos argentés ! Voilà une anecdote qui m'est arrivée tout à l'heure et qui m'a bien faire rire ^^ Le truc vert sur le côté, c'est ma carte de... Lire la suite

    Par  Alecto
    BD & DESSINS, JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Hot, isn't she? :)

    Hot, isn't she?

    Ca y est, je me suis remis de mon festival à Mantes-La-Jolie. Le festival était vraiment excellent, tout était fait pour que les auteurs se sentent le mieux... Lire la suite

    Par  Mishkin
    BD & DESSINS, TALENTS
  • This Side Up

    This Side

    .atsiV retsiM Il ressemble à Mister Vista, ce collectionneur de vinyles, se battant avec un... Lire la suite

    Par  Didier Vincent
    ANIMATION, GRAPHISME, INSOLITE, TALENTS
  • She drives me wild

    drives wild

    Salut! Aujourd’hui en ouvrant msn.com, je tombe sur un article à la une qui parlait de la nouvelle Jaguar XJ (c’est de voiture qu’on parle, pour les non... Lire la suite

    Par  Tb509
    TALENTS