Magazine Journal intime

Nouvel article

Publié le 17 avril 2010 par Cassandre

Ce n'est pas l'envie qui manque, ce ne sont pas les sujets non plus. Mais voilà, je ne sais pas trop quoi choisir pour mon article du jour... la nouvelle politique de Facebook qui est à faire peur ? Loppsi, ACTA et consort ? Le dernier sommet / réunion sur la neutralité d'Internet qui a eu lieu mardi dernier ?
Tous ces sujets demandent un minimum de recherche et de temps, histoire de ne pas (trop) raconter de bêtises. Je pourrais aussi parler de ce projet secret que j'ai en cours, mais si j'en parle publiquement, il n'est plus secret, hein ? Et puis en fait, j'en ai deux en cours.
Et si les deux réussissent comme je le souhaite, alors je pourrais rire d'un grand rire sardonique et méchant de Maïtresse du monde, à condition bien sûr, que je ne glisse pas sur une peau de banane ensuite, ce serait balot et mon statut de Maîtresse du monde en prendrait un coup.
Je fais toujours des bijoux, ça va de soi, une bague et un très joli collier sont en cours, quelques idées en tête, tout ça pour me changer les idées du boulot. Dommage que je ne puisse pas profiter du temps où j'enfile des perles au boulot pour le faire concrêtement...
L'autre matin que ma très chère collègue n'était pas là, j'en ai profité pour rappeler à mon très cher boss tous les projets qu'on a en stand by et qui sont, précisemment, en stand by...
Et qui font que je suis, moi-même, en stand by. Parce qu'il n'a pas le temps de regarder, alors le site Internet en français, les traductions des brochures techniques des produits, l'évaluation des risques, le dossier pour l'AFAQ (normes ISO pour les services, ahahahah, j'me marre ^^") et j'en passe parce que tout ne me vient pas à l'esprit, mais mercredi à son retour de congés, il aura tous les dossiers en cours dans sa bannette, avec un joli mail qui demandera quand aura lieu la réunion dont il m'a parlé la .... semaine dernière et où déjà bien des points devaient être abordés.
C'est pas que je m'ennuie dans mon travail, c'est pas que "j'aime" mon travail, mais être payée à ne rien faire vu l'ambiance qui règne dans les locaux, ça me stresse un peu beaucoup, alors je me protège comme je peux, en faisant connaître par écrit ce que je fais et les endroits où je suis bloquée... parce que lui ou ma chère collègue ne me donnent pas les informations nécessaires.
Je me rends compte que je parle encore boulot ^^"
Le mieux je sais, serait d'en changer, mais je ne peux pas... du moins pour l'instant, attendre au moins deux ou trois ans serait l'idéal.
Sur ce, je vais continuer mes projets perso... me remettre à fréquenter l'association que j'ai désertée par manque de courage.... et parce que le moral ne va pas fort quoi que j'en dise.
Trop de choses qui partent en c... et c'est pas très bon dans l'ensemble. Mais je mise sur mes projets secrets !
Croisez les doigts pour qu'ils fonctionnent, parce que si c'est le cas, alors se sera la fiesta de tous les diables et j'aurais de quoi ... hum, non, je ne me vendrais pas si facilement, mais c'est sûr mes dossiers sont solides, il ne reste plus qu'un petit coup de pouce de la chance pour que ça fonctionne :)
Keep UP ! =^.^= (même si pour l'instant tout est plutôt down ^^)


Retour à La Une de Logo Paperblog