Magazine Journal intime

That's my week !

Publié le 02 juillet 2010 par Caju
That's my week !

Au cours de la dernière semaine, besucoup de belles choses se sont passées !

J'ai tout d'abord soufflé mes 30 bougies dimanche dernier, devenant trentenaire et quittant le groupe des vingtenaires. Ayant pris le temps de déprimer pendant les deux mois précédents, ce brutal changement de dizaine s'est plutôt bien passé.

Il faut dire que pour fêter l'évènement dignement, j'avais marqué le coup : un petit week-end dans la lointaine campagne francilienne, avec ceux que j'aime.

Du vendredi soir au dimanche soir, chacun était libre de passer selon son envie et ses désirs. Une soirée, un après-midi, une journée, le week-end complet... Cela laissait beaucoup d'opportunités de planning à tous, afin d'essayer d'avoir le plus de monde possible.

Un week-end joyeux, vivant, sympa. Le soleil, la chaleur, la piscine (pas la grande qui était cassée mais la moins grande que j'avais gonflée et dans laquelle nous pouvions quand même barboter à une douzaine), les barbecues, la fête, les bulles, la bonne humeur, les rencontres. Pour moi qui ne suis pas une grande fêtarde, l'idéal pour fêter ce passage à l'année supérieure.

Et comme mes amis sont formidables, ils m'ont littéralement pourrie gâtée. Entre des sacs (mon amour des sacs est visiblement de notoriété publique. Je les compterai un jour...), du parfum, des crèmes, un paréo, un bracelet, des bougies, etc. J'étais gâtée ! Et last, but not least, la cerise sur le gâteau pour la geekette que je suis, un iPad qui ne devrait pas tarder à arriver dans mes appartements.

Mes amis, je vous aime ! Vous faites de moi une Caju comblée !

Pour continuer sur la lancée, j'ai commencé mercredi une nouvelle mission et suis de nouveau dans la vraie vie active et non plus en inter-contrat dans le doute du lendemain. Elle n'est planifiée que jusqu'à mi août, mais c'est déjà un début.

Et la dernière nouvelle de la semaine : le code ! Première présentation au code ce jeudi. Et je l'ai validé ! Maintenant, je vais pouvoir m'attaquer à la conduite ; Et devenir bientôt titulaire du petit papier rose....

Mes amis vont être ravis. je pourrai enfin jouer le rôle de Sam lors de nos soirées et week-end. Car ne buvant pas par goût personnel, il me sera facile d'être celle qui ne boit pas et qui conduit !

Quelle semaine ! Les 30 ans commencent bien....


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog