Magazine Journal intime

Bulletin de nouvelles...

Publié le 19 décembre 2007 par Pascal

Je ne vous parlerai pas de la tempête de neige, les autres le font sur leurs blogues et de toute façon, nous sommes toujours en automne. Je ne vous parlerai pas de Noël en solo dans mon condo, c’est trop pathétique, je ne vous parlerai pas de la sortie de lundi dernier, outre que le groupe Glad fût excessivement incroyable, il ne s’est rien passé d’accrocheur. Je ne vous parlerai pas de femmes ni de mon voyage, je n’ai rien de neuf à vous dire à ce sujet.

Mais je vais vous parler de mes amis pêcheurs et de ma voisine d’en haut.

Tout d’abord, cette dernière à rebondie sur mon MSN ce soir après deux ou trois semaines d’absences. Ou plutôt, je l’avais bloqué alors elle ne pouvait pas me voir, ni me parler. Héhé.

- « Je voulais te dire que je suis officiellement revenue sur le marché des célibataires. »

Moi qui espérais tant pour elle. Ça semblait pourtant fonctionner avec son capitaine pour le peu qu’elle m’en avait parlé. Dommage !

Samedi, un de mes amis pêcheurs, ils ne sont que deux en passant, m’a téléphoné pour m’annoncer que tous les deux, l’un en juillet et l’autre en août, deviendraient des nouveaux papas. Je suis vraiment content pour eux et j’ose croire, égoïstement, que je ne perdrais pas mes chums à moyen ou long terme. J’ai pris le temps de les féliciter eux mais leurs blondes surtout !

Il ne restera que le quatrième pion de notre quatuor, notre ami déménageur, à se décider à se trouver une blonde… Ah et puis, je n’ai pas envie de commencer à son sujet.



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog