Magazine Humeur

Mystère du jour de mai : la différence entre la Lumière et une luciole

Publié le 29 novembre 2010 par Jcr3

Amis du Mystère bonjour, bonsoir,

Bryan D. Hance reçut à la fin de l'an 2000 un long mail en 4 parties du Pimp. Je vous en propose une traduction (avec l'aide de Google et de l'Urban Dict.). Les membres du Mystère ont mené une grande expérience, mais en cette fin d'année 2000, l'Orphelinat a subit des revers.

Peut être est-ce pour cette raison que ces mails ont soudain un ton différent, empreint de tristesse, plus grave, si c'était encore possible...

En ce qui concerne le reste, le graph c'est des erreurs de positionnement GPS, le texte c'est du tibétain et si vous arrivez à traduire l'hébreu, faites nous en profiter...

letter3inside


« Yo, Dude - Salut mon pote!

Hey, quelqu'un à cliqueté à ma cage et m'a dit, '' glisses toi entre les barreaux et bouge toi jusqu'à un ordinateur dont Bry connait l'ID, ne te sers pas de nouveau matériel '' alors me voilà, mais la connexion craint, la belle affaire, cela arrivera en plusieurs parties.

Un peu comme le peuple des sables dans Star Wars--" voyager un par un pour cacher le nombre "--ou quelque chose dans le genre.

Bon, samedi prochain, ce qui pourrait être aujourd'hui, je ne fais pas tellement attention aux pendules, vas jusqu'à ta boite aux lettres parce qu'il y aura trois enveloppes qui devraient t'y attendre de la part des Grands Agissants de retour dans la mère patrie après la plus grande expérience qui n'ait jamais été tenté dans cette hémisphère.

Ce que Winthrop, Endicott et le reste de ces fous dangereux ont commencé en 1630 est prêt à faire chier (is fixin to piss all over)--tous ces bâtards partout autour avec ce qu'ils détestent le plus.

HOOOURRRRA.

letter1back

Wai, c'est une fourberie négative (dat triffle négative), mais meeerde mec, t'en as pas marre de toute cette chiure d'insecte qu'on appelle modération dans une culture qui tolère tout et n'importe quoi. Qu'ils aillent se faire foutre.

C'était l'objectif de la rencontre. C'est rien que la vérité, Bry, pas de vernis, pas de dilution. C'est comme ça: Ces fous sont un peu courts en bonne manières et politesses (je suis l'exception—c'est pour ça qu'ils m'envoient discuter avec mon pote Bry—je peux passer pour un modéré, tant que je n'ai pas à le faire trop souvent)--mais ce que tu mets sur le web, par l'intermédiaire du ADW, c'est la période du choix. Le reste est faux.

Regardes autour de toi, n'importe quel type avec la moitié d'un cerveau aurait la nausée à écouter les commentateurs politiques sur KUAT (Radio classique Université Arizona)—chacun d'eux et tous autant qu'ils sont crèverait d'envie de faire partie de l'Establishment—tu peux le sentir sur eux.

Choisis les mots avec soin, alors peut-être qu'ils laisseront entrer. Les gens à qui tu as affaire Bryan D. Hance, ne cherchent pas à rejoindre quelque chose dont ils ne fassent déjà partie, et cela depuis avant la création. C'est cela même, ce sont les mots corrects, depuis avant la création ».

letter1inside

« Pourquoi ?

Parce que rien d'autre ne vaut la peine d'être rejoint. Tout le reste c'est comme la différence entre la Lumière et un ver luisant. - Ça t'intéresse les insectes? Alors lis le torchon du jour ce qui saute aux yeux dans les colonnes c'est la même merde de poulet que sur KUAT.

Si tu veux sentir La Lumière courir dans tes veines et t'emporter sain et sauf là où c'est si bon qu'on ne peut le décrire—alors ça te coûtera la vie. C'est le prix en cours—et cela l'a toujours été. C'est un point pratique qui explique pourquoi les Fous n'accordent pas un pet de puce au sujet de vivre vieux ou de tomber raide mort en faisant cela.

La Lumière est à ce prix—spécialement quand l'alternative n'est rien d'autre qu'un insecte.

Ce que je viens d'écrire c'est le fond, voilà le scoop sur les dernières enveloppes: Cela n'aura pas le moindre sens au moins pour la plupart de tes contributeurs—et ils sont un sacré paquet, quelques bonnes tètes parmi eux—mais ce dernier paquet d'enveloppes illustre un point qui n'est pas facile à appréhender dans des temps de courte-vue et de satisfaction immédiate, comme cette merde connue sous le nom d'Aujourd'hui.

letter3back

Alors, je vais utiliser une image pour expliquer--quelqu'un m'a fait savoir qu'un de tes nouveaux contributeurs a ajouté un indice pour l'annonce de Mai 88. Cela fait douze ans—et maintenant, une nouvelle brique dans le mur. Ça marche comme ça, ça l'a toujours été. Pas besoin d'être immédiatement clair.

C'est une douleur pour Toi, pour moi et tout le reste de la descendance d'Adam, parceque nous devons casser les cailloux qui dâment notre route pour avancer, et les retards font mal, mon pote, ça fait mal à en mourir plus d'une fois.

Mais à la fin, cela n'a pas d'importance—le scénario a été écrit en dehors du temps et l'auteur l'écrit en fonction de Son objectif. C'est pourquoi il n'y a pas de choix-- tu es dans le bus ou en dehors du bus. Jeter un oeil dans le bus est vraiment déprimant, comme dans Romains 8:29 (Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères), pas de charme ou de bonnes manières en réserve—comme tu dis ou pas—et beaucoup de ce qu'ils demandent est dur à supporter.

Mais et alors? Tu veux être un vermisseau ou être la Lumière.

letter2back

Je te dis tout ça, Bry, comme ça tu ne pensera pas que les gens dans la ville du haricot magique se foutent de ta poire—à envoyer de trucs qui ne veulent rien dire. Il y a une signification du genre grande et terrible—et pas si loin.

Yeah, les limitations personnelles du Freak rendent tout ça dur à comprendre—ça l'a toujours été et ça ne changera pas entre maintenant et quand Gaby sonnera la trompette. J'imagine que l'Auteur savait ce qu'il faisait en choisissant un vrai pauvre type pour être son instrument—mais c'est pas pour cette raison que tu reçois des enveloppes qui veulent rien dire à court terme. Ça a à voir avec le dernier annoncement, plutôt, mon pote—le premier Quadrant—ce qui signifie en ce cas, le quart en haut à gauche du Mayday 88.

88-may-quart-ht-gauch2
Mayday 88, quart en haut à gauche, clic.

Lis le, mâche le, roules-toi dedans, étales en dans tes cheveux, colles t'en dans les oreilles et bourres en partout ou tu peux. Pourquoi? Parce que c'est le MO (Modus Operandi) pour la phase actuelle.

Quel est le meilleur moyen de cacher quelque chose aux batards qui sont contre nous depuis qu'Adam a chuté?

Place le bien en face d'eux, en pleine lumière mais rends le terne, montres le vieux et fatigué, fais le délabré et tellement loin de la mode que tous les fous qui prétendent être dans le coup, n'y prêtent pas attention.  Ça peut être dit de manière simple et brève parce que les porcs ne peuvent pas le croire.

Montres le maladroit et stupide aussi longtemps que le plomb est au feu.

Ils ne vont jamais suspecter que quelque chose dans la voie pour les véhicules lents puisse les déborder.

Ton pote, You Bud! »

MayDay Mystery

Mails du Pimp (ang) : I, II, III, IV, Courriers (ang)


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine