Magazine Humeur

Jamel Debouzze se convertit au catholicisme pour Melissa Theuriau ?

Publié le 19 février 2008 par Menye Alain
La photo ci-dessus représente un prélat. C'est l'abbé et/ou père des stars, des pipoles en général, et des politiques, Alain de la Morandais. Il devrait marier en principe le couple phare ci-dessous, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau dans deux mois et des poussières.
De là à dire que Jamel s'est converti au catholicisme, il n'y a qu'un pas. Le titre est très racoleur je sais. En revanche et pour être plus précis, je ne sais rien de la vie de cet homme et de cette femme.
Bon, il doit y avoir une cérémonie à la Mosquée de Paris je suppose. Sinon, Dalil Boubakeur risque de se fâcher, non ?
Le mariage sera célébré le 7 mai prochain.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (56)

Par shaynab
posté le 11 janvier à 19:32
Signaler un abus

quel tristesse de lire certain com.... ils s'aiment!! tant mieux! l'amour n'a pas de frontière! que chacun se convertisse a la religion de l'autre, c'est leur probleme... qu'elle soit catho, juive, musulmane, l'important est de trouver son bonheur!!!

Par maflaral
posté le 26 mai à 22:01
Signaler un abus

Pour répondre au message de hh du 6 mars ce n'est pas possible qu'il ai déjà vu Jamel en chair et en os pour parler ainsi. Ce mec est doté d'un charisme extraordinare. Moi qui ne m'étais jamais trop intéressée à lui, je l'ai vu une seule fois et je suis restée scotckée par ce qu'il dégage, on a qu'une seule envie, l'avoir comme ami donc je ne suis pas du tout étonnée que Melissé soit totalement tombé sous le charme car il n'y a pas photo entre un mec beau comme un dieu et con comme ses pieds et un mec bourré de charme et de talent et surtout qui sait faire rire aux larmes et émouvoir. Moi je n'hésiterais pas une seule seconde. Je ne l'ai vu qu'une fois dans ma vie mais je ne l'oublierai jamais. Merci Jamel et surtout continue car tu es notre soupape dans ce monde absurde qui se dit civilisé.

Par la vérité
posté le 09 avril à 21:36
Signaler un abus

Bravo, mon frère Jamel. Bienvenue dans la communauté du Christ. Heureux ménage.

Par Bozkurt
posté le 04 février à 14:36
Signaler un abus

Melissa Theuriau elle n'est pas Catholique elle est Juif.

Par le bogosse
posté le 06 janvier à 00:20
Signaler un abus

réfléchit bien frère a ce que tu fait pose toi la question

Par arrifi59
posté le 31 octobre à 01:59
Signaler un abus

c vrai bsahto mai il a vendu sareligion pour une femme c le plus grans defaut kil a

Par commandant le goff
posté le 23 septembre à 15:54
Signaler un abus

de bouse catho ! quand je vous disais de raser les eglises ! vous voici cathobiques !

Par lil
posté le 17 septembre à 18:00
Signaler un abus

ouais t un fau jamel tu ns a tourné le do a ns les MUSULMAN

Par relationel
posté le 26 mai à 01:28
Signaler un abus

je trouv bn que cet evenemt, naura aucune importance puisque jamal.d. meme avant qil se convertis au catholicisme. na pa pratiquant detout de sa religion .ce qui importe pour nous,les musulmans,cest pas ce tranche dhomme infinitisimale, minime un star, comme ils nous dit, quil se se convertis ou quil...., mais ce que nous rendrons mal au coeur,cest plulot les HOMMES proprement dite, tel que les savants, experts,3oulama,phiscisiens...bref.tous ceux qui ont donne toute leur vie et consacrent tt leur temps pour le bien-etre de l`etre humain..../

Par Y B
posté le 23 mars à 12:53
Signaler un abus

Je comprends parfaitement ce que dit Brahim dans son message du 18 novembre. Je l'approuve totalement sur ce point! Ca sert à rien de "ghettoiser" des immigrés qu'on accueille par centaines de milliers chaque année en les parquant dans des banlieues pourries en créant un choc des cultures des plus néfastes pour le pays! Aujourd'hui, avec le chômage et la Crise, la France n'a jamais autant pullulé de Communautarisme en tout genre à tel point qu'on ne parvient même plus à se comprendre, à s'écouter ou à se respecter! A quoi ça sert de vivre ensemble si c'est pour se détester car je doute fortement qu'on puisse un jour parvenir à se comprendre étant donné que l'on ne défend pas les mêmes enjeux en fonction du milieu social d'où l'on vient et de l'origine qu'on a?? Par contre, il faut quand même que vous sachiez, Brahim, que le FN est loin d'être un Parti angélique et que si vous ne possédez pas un nom bien terroir français, pour eux, vous ne serez jamais français et ils risquent même de vous expulser! Avec eux, la discrimination sur l'origine et l'orientation sexuelle risque fort de prendre tout son sens mais c'est un risque à courir pour voir le pays enfin débarrassé de toutes ces "cailleras" de banlieue! A bons lecteurs...

Ajouter un commentaire